Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

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Francis V
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Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par Francis V »

Regarde dans la partie technique de ce site : carburation : principes,caractéristiques.
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Benoit
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Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par Benoit »

il faut revoir le calage de l'avance,

tu sais que le moulin doit tourner dans les 5000 tours pour caler l'avance avec un boyer MK3
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Pif87
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Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par Pif87 »

colors a écrit :Bonjour,
bon ok je vais redémonter et vérifier les carbus...
Par contre, comment puis je vérifier que ces fameux circuits de ralenti sont corrects ou pas ? Je ne suis même pas sûr de pouvoir les identifier sur mes carbus ?
Merci d'avance
c'est facile tu met un coup de soufflette a la place de la vis d'air et ça sort net derrière dans un trou du bord du carbu ..
apres ca change le ralenti en actionnant la vis moteur tournant

un gicleur bouché ??

moi aussi j'ai ce problème sur la tr25w
je vais tout redémontrer encore une fois

sinon je vais avoir bientôt une T50 avec un starter au carbu, un câble qui actionne quoi ??
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PHILIPPE

Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par PHILIPPE »

La soufflette dans le trou ;c'est le meilleur moyen de le boucher ; un peu comme un coton tige dans une esgourde
jeff ch
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Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par jeff ch »

Salut

J'ai 3 triple, je connais un peu.
J'ai eu le même problème que toi, c'était le niveau de cuve qui était beaucoup trop bas. Je procède de la manière suivante: j'installe le pointeau, l'axe de flotteur et le flotteur dans la cuve vide, je retourne la cuve en tenant bien sûr l'axe du flotteur avec 2 réglettes et le dessus du flotteur doit dépasser de 1 mm le niveau supérieur de la cuve. mes 3 3 pattes sont réglées ainsi et démarrent du premier coup. Pour régler cette hauteur de flotteur, je règle la hauteur du siège du pointeau, c'est très facile à faire.

Maintenant attention avec les carbus neuf, j'en ai acheté un jour un jeu pour ma Bonneville, je n'ai jamais réussi à la mettre en marche avec le kick alors qu'avec les anciens il n'y avait pas de problème. Je les ai revendus et j'ai remis les anciens. Avec les nouveaux, il fallait que je me fasse tirer par une voiture pour qu'il y ait assez de tours moteurs pour qu'elle démarre. Je suppose que les nouveaux carbus avaient le circuit de ralenti / démarrage bouché , pas percé.

Bonne chance

Jeff
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Pif87
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Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par Pif87 »

PHILIPPE a écrit :La soufflette dans le trou ;c'est le meilleur moyen de le boucher ; un peu comme un coton tige dans une esgourde
Tu fais comment toi ?
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PHILIPPE

Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par PHILIPPE »

PPAT a écrit :Mes "Premiers" ont tout de suite fonctionné... :mrgreen: coup de bol ?
PPat
oui mais la c'est pas des premiers
c'est les derniers :mrgreen:













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maxime
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Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par maxime »

Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, et suivant les conseils du forum, j'ai déposé mes volets de starter sur ma Commando MK3
En prenant soin d'obturer les trous de passage des câbles (avec des bouchons de valve shroder, c'est impeccable)
Résultat : Démarrage à froid facile, mais ralenti très instable, fonctionnement sur 1 cylindre, calages à répétition. A chaud, nickel, bon ralenti, bonnes montées en régime (c'est moi que je l'ai réglé ! :wink: )
Conclusion : Vite, remontons les volets de starter, faisons confiance au constructeur, je n'arriverai pas à faire mieux que lui !! :mrgreen:
Bon courage
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PHILIPPE

Re: Triumph T150V 1973 Problème de Démarrage !

Message non lu par PHILIPPE »

La position normale starter enlevė est le cable tirė donc boisseaux de starter levè
Donc si tu enleve les boisseaux de starter ,c'est la Position normale
Si tu les laisse baissés;c'est comme si tu roulais avec le starter en permanence
Je pense que tu devrais revoir le reglage
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