Big Bore A65 + New Smiths

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9733
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Big Bore A65 + New Smiths

Message non lu par elmo »

Allez voir (ceux que ça intéresse) sur le site de SRM.

Ils viennent de m'envoyer leur newsletter avec des kit "big bore" pour A65.... ce qui les gonflent à 900cm3.

Comme je n'ai pas d'A65, j'ai lu en diagonale et je fais peut être des erreurs....

Leur mail peut être transmis à qui me donnera son adresse en mp....

Voili voilou.
Dernière modification par elmo le 02 déc. 2016, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Big Bore A65

Message non lu par PHILIPPE »

Comme disait le pere corbeau ;un ane qui a l'habitude de porter 100 kg ne va pas aimer d'en porter 300
Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

Re: Big Bore A65

Message non lu par LOYERA »

PHILIPPE a écrit :Comme disait le père corbeau ;un âne qui a l'habitude de porter 100 kg ne va pas aimer d'en porter 300
SRM vend le kit freinage qui va bien avec ? car les 300kg ça va lui pousser fort au c.. ,
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9733
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Big Bore A65 + New Smiths

Message non lu par elmo »

Et maintenant SRM fait fabriquer à Smith des compteurs..... C'est Noël!

Allez voir leur site.... Moi ça va être mon cadeau sous le sapin parce que l'imitation de compte tour que j'ai sur le Triumph est en train de rendre l'âme.... Génial, je ne savais pas quoi acheter.... Ben voilà.

:D 8)
Avatar de l’utilisateur
Vran kozh
Messages : 570
Inscription : 05 déc. 2015, 15:18
Localisation : Brest 29200

Re: Big Bore A65 + New Smiths

Message non lu par Vran kozh »

elmo a écrit :Allez voir (ceux que ça intéresse) sur le site de SRM.
Ils viennent de m'envoyer leur newsletter avec des kit "big bore" pour A65.... ce qui les gonflent à 900cm3.
...
Les cotes des A50/65 sont :
A50: 65,5x74=499cc
A65: 75 x74=654cc
Les kits Big Bore portent l'alésage à 79 mm (79,5 en cote réparation) et, pour les Stokers, la course à,
beaucoup trop ?
Il vient, si j'ai bien compris :
79x74=725 cc, nettement super carré donc
79x85=833 cc
79x89=872 cc
79x90=882 cc
Les pistons sont vendus + ou - bombés, pour CR de 8,75:1 ou 10:1
Au vu des photos du bloc-cylindres, il reste au moins autant de gras entre ces derniers que sur une T140,
laquelle au départ est une Speed Twin de 63 mm d"alésage, montée à 71 mm pour la 6T puis enfin
rendue à 76 mm pour la T140.
Les A50/65 possèdent un 7e goujon décentré comme les T120, les A65 750/900 cc ne disposent pas de 8e goujon (centré cette fois avec le 7e), comme les T140.
SRM est audacieux.
didier, frileux

Le site SRM est richement illustré :

http://shop.srmclassicbikes.com/product ... -bore-kits

http://shop.srmclassicbikes.com/product ... mpresssion
Répondre