le VICTOR revu par les japonnais, puis iron bikers et classic machines réunis

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: le VICTOR revu par les japonnais, puis iron bikers et classic machines réunis

Message non lu par PPAT »

:lol: :!:
PPat
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: le VICTOR revu par les japonnais, puis iron bikers et classic machines réunis

Message non lu par TRITON WILD »

Francis V a écrit :On est quand même très très loin là des motos anglaises d'avant 83 8)
AH ? Merdre ... je croyais que BSA était une marque digne de figurer sur ce site ...? :shock:

pour le reste c'est une "information" à prendre comme telle, sans prosélytisme ostentatoire, qui démontre que le Victor était bien né,
c'est plutôt (ouarrf grrrr) flatteur, puisque copié, au même titre que le featherbed etc... par l'industrie nipponne !
qu'Est-ce que j'y peux moi ? :roll:

ça devrait etre lénifiant pour toi , Nan ? :wink:

Heureusement qu'on n'a plus le droit de tuer les messagers, lorsque les nouvelles qu'ils apportent ne conviennent pas à l'un des destinataire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: le VICTOR revu par les japonnais, puis iron bikers et classic machines réunis

Message non lu par rickman »

"""Heureusement qu'on n'a plus le droit de tuer les messagers, lorsque les nouvelles qu'ils apportent ne conviennent pas à l'un des destinataire :mrgreen:"""

je partage ton point de vue triton wild !

Avec certains , c'est trop tard , faut les laisser mijoter dans leurs effluves d'antan :oops: z'ont plus que ça pour se persuader d'exister encore ! ( humour )

et hop !
sujet suivant ?

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: le VICTOR revu par les japonnais, puis iron bikers et classic machines réunis

Message non lu par PHILIPPE »

et moi je pense que l'autre pinpin ; au lieu de se casser le luc et le compte en banque pour enlaidir une pauvre xt qui ne lui a rien fait (bien assez belle d'origine)

ferait mieux de s'acheter une Victor :mrgreen:

épiçétou
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: le VICTOR revu par les japonnais, puis iron bikers et classic machines réunis

Message non lu par jean-pierre »

Les new truc que ce soit nippon ou made in UK pour moi c'est kif kif
Il ne suffit pas de mettre un logo sur un réservoir ,ce qui fait aussi l'attrait de nos motos jadis largement critiquées pour leur défauts exagérément exagérés c'est que la production a cessée il y a belles burettes
Maintenant pour vendre il faut faire du faut vieux ,avec de fausses légendes ,de faux vieux de fausse époque .
Quelque part ca trou le rect.m , le seul avantage c'est la production de pieces pour ,nos os d'un autre âge comme new Lucas ou new Amal
Répondre