Rouler la nuit

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Rouler la nuit

Message non lu par rickman »

Mais mon bon , vous qui consacrâtes votre vie , corps et âme, à l’élévation des masses laborieuses , hantées, pauvres bougresses , par la disparition de la lueur vespérale;vous qui,disais-je par des encouragements sans fin les avez poussées à reconnaitre saint Lucas comme notre père à tous ................;il eût été désolant , en effet , que vous n'eussiez pu rejoindre""" la Grande Confrérie des Chevaliers Qui Rentrent à la Maison Avant l' Obscurité ...""
Et j'en sais quelque chose !

et hop !

salut et fraternité

ps :pour le plus que parfait du subjonctif : il a fallu que je vérifie :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Rouler la nuit

Message non lu par zerton »

rickman a écrit :
ps :pour le plus que parfait du subjonctif : il a fallu que je vérifie :oops: :oops: :oops:
Encore eût-il fallu que tu le susses .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6886
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Rouler la nuit

Message non lu par Pachi »

J'adore le plus que parfait du subjonctif en parlant du prince of darkness: le prince qu'il eut été mais qu'il jamais fut, est, ou sera, jusqu'au qu'il s'éclaire.
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: Rouler la nuit

Message non lu par niko »

Vous etes de lumineux illuminées :mrgreen:

Bises a toutes et tous ,happy christmas :wink:
Répondre