question

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: question

Message non lu par TRITON WILD »

8) en attendant d'manger, on pourrait peut-être s'en repayer une tournée,
puisqu'habilement suggéré par le Yéti, caiss'y'a comme apéro, Yéti ?

des patches, euuh nan merci je ne fume pas !
des badges, et
des stocolants ? j'crois bien que le mien est périNé !

y'en a? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: question

Message non lu par John-Peter »

Il y a quelques années en arrière, il y avait encore ces satanés Romains en Grande Bretagne,
et ces gens là crucifiaient ceux qui bafouaient les règles, ( juste des cordes, les clous, c'était pour les riches) :twisted:
je me demandais si cette disposition était toujours en vigueur.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15104
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: question

Message non lu par zerton »

jacques F a écrit :Saint Luc
Je connais un Luc sur le Mac, mais je ne savais pas que c' était un Saint, on en apprend tous les jours :mrgreen: :mrgreen:
Je ne crois pas que ce Luc que l'on connaît ait fait voeu d'abstinence... :roll: :lol:
Répondre