triple Mikuni

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

triple Mikuni

Message non lu par Piaf »

bonjour a tous
Quelqu'un connait il les caracteristiques des carbus Mikuni VM 30 montes sur un moteur de trident equipé d'une culasse en 30mm?
j'ai besoin de connaitre
le gicleur de ralenti
le gicleur d'air
le gicleur principal
le N° de boisseau
le Puits d'aiguille
tous renseignements bien venus
Merci d'avance
Gaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: triple Mikuni

Message non lu par TRITON WILD »

je passe, bon courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: triple Mikuni

Message non lu par ET »

http://www.ohiocaferacers.com/MikuniJetting.html

Lien donné par Francis V , ya peut-être quelque chose a en tirer

E.T.
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: triple Mikuni

Message non lu par Thibaut »

Hello,
J'ai posé la question sur le forum "Triple online" et récupéré ceci:

http://www.vintagesnow.com/Carburetors_ ... manual.pdf (manuel de réglage des VM)

et l'adresse d'un spécialiste carburation moto en GB:http://www.motocarb.com

...et avec tout ça il va encore être devant :mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: triple Mikuni

Message non lu par Piaf »

Thibaut a écrit :Hello,
J'ai posé la question sur le forum "Triple online" et récupéré ceci:

http://www.vintagesnow.com/Carburetors_ ... manual.pdf (manuel de réglage des VM)

et l'adresse d'un spécialiste carburation moto en GB:http://www.motocarb.com

...et avec tout ça il va encore être devant :mrgreen:

merci Thibaut
ne t'inquiete pas, c'est pour un pote. Merci pour lui.et puis je suis sur que si je greffais du jap sur la R3 ,elle m'en voudrait et me ferait des tours de vache.
gaaaaazzz!!
Avatar de l’utilisateur
Pif87
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 20:10
Localisation : Limoges Meymac

Re: triple Mikuni

Message non lu par Pif87 »

Pourquoi vouloir avoir des mikuni
C'est comme vouloir mettre le sélecteur à gauche
Ça dénature ta moto le triple mikuni à moins que ce soit une moto spéciale pour circuit qui avait ça a l'époque
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: triple Mikuni

Message non lu par Tricati »

Quand tu as essayé des Mikuni VM, ou leur copie les Amal MK II, en remplacement des MK I, tu comprends ! ,Et je parle pas des Keihin CR ....
Piaf si c'est pour Michel, je lui avais tout envoyé ce que j'avais comme données, fourni par un Australien qui court au Manx en RN, et le manuel de mise au point en français des VM.
Répondre