Motolégendes 2017

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 634
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Motolégendes 2017

Message non lu par tigerTR7 »

bonjour a tous,
super week end a Dijon, j'y suis allé pour la premiére fois et j'ai vraiment adoré !!
c'est un événement impressionant, je ne pensais y voir autant de motos et de motards...
bien sur, toutes marques et toutes époques !
plein de passionnés en tout cas, des clubs, des coureurs, des amateurs..!
c'est vrai que çà fait un peu grande kermesse, mais bon, on n'est pas les seuls aimer les vraies motos :)
chacun sa chapelle, j'ai bien loocké les motos et les motards (des),.. tout le monde se fesais plaisir..c'étais chouette !
plein d'anglaises bien sur, a chaque coin du circuit, des trop propres, des trop sales, des qui roulent...!
en tout cas, respect pour mon ami Laurent qui est venu de Grenoble en duo avec sa femme et en Dominator..! (moi je suis venu en moderne, j'ai honte...)
et j'ai vu Phil Read comme je vous vois, c'est pas rien quand méme !!
et je vous parle pas du bruit, des odeurs, des pilotes qui ont au moins l'age de leurs motos, des cuirs rapés des sidecaristes , des 3 pattes anglaises aux couleurs d'époque...
c'est trop sympa, vraiment...!
bref, je viens de rentrer et je trouve que ma Tiger n'a pas roulé depuis trop longtemps, donc plus que le réservoir a repeindre, le carbu a nettoyer, et zou !
c'est pas un peu d'huile qui coule sur le moteur qui va me géner...non mais !! :)
bonne route a tous,
jeff
Répondre