Norton M50
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Norton M50
Bonjour
Heureux possesseur d'une très belle Norton M50 de 1960, je me demande s'il est possible de la passer en 500cm3 comme une ES2
Faut-il obligatoirement changer le moteur complet ou juste le haut moteur
Merci pour vos réponses
http://imagesia.com/img-0590_1eyve
Heureux possesseur d'une très belle Norton M50 de 1960, je me demande s'il est possible de la passer en 500cm3 comme une ES2
Faut-il obligatoirement changer le moteur complet ou juste le haut moteur
Merci pour vos réponses
http://imagesia.com/img-0590_1eyve
- ET
Re: Norton M50
Théoriquement, il faut changer vilebrequin + cylindre + culasse + carbu ... ça ressemble à un moteur complet
E.T.
E.T.
- Alain B.
A chacun sa religion, mais une belle moto comme ça, personnellement, j'y toucherais pas!
En 500cc, dans l'hypothèse que tu réussisse à changer vilo, cylindre, culasse etc..., tu ne vas pas gagner grand chose, mis à part des emmerdes
Tu vas aussi y laisser un budget conséquent...
Mais encore une fois, c'est chacun qui voit!
C'est toi qui l'a restaurée?
En 500cc, dans l'hypothèse que tu réussisse à changer vilo, cylindre, culasse etc..., tu ne vas pas gagner grand chose, mis à part des emmerdes
Tu vas aussi y laisser un budget conséquent...
Mais encore une fois, c'est chacun qui voit!
C'est toi qui l'a restaurée?
- Jivaro
Carters aussi.
- John-Peter
Le sage dirait qu'il n'y a rien a changer, et qu'en voulant faire ce que tu veux, tu seras déçu.
- Francis V
Elle est vraiment superbe et rarissime avec cette partie cycle,probablement une des toutes dernières versions.
Comme Alain B la passer en 500 pour gagner quelques modiques canassons perso je la laisserais comme cela,mais chacun voit midi à sa porte of course.
Comme Alain B la passer en 500 pour gagner quelques modiques canassons perso je la laisserais comme cela,mais chacun voit midi à sa porte of course.
-
il est vrai quelle est superbe et tellement agréable a conduire, je pense que je vais la garder tel que.
Ce n'est pas moi qui l'ai restaurée c'est ma dernière acquisition auprès d'un collectionneur de Sud-ouest.
Et quel pied !!! mes autres motos m'avaient données beaucoup de soucis (Matchless G12 et Norton Commando)
Ce n'est pas moi qui l'ai restaurée c'est ma dernière acquisition auprès d'un collectionneur de Sud-ouest.
Et quel pied !!! mes autres motos m'avaient données beaucoup de soucis (Matchless G12 et Norton Commando)
- Alain B.
... de trait, les canassons... pas de courseFrancis V a écrit :Elle est vraiment superbe et rarissime avec cette partie cycle,probablement une des toutes dernières versions.
Y'a pas une faute de frappe, là?jpsuhas a écrit :il est vrai quelle est superbe et tellement agréable a conduire, je pense que je vais la garder tel que.
Pasque des emmerdes avec une Commando, c'est quasi pas possible...
-
mais oui Jean-Pierre on le sait que tu a une belle moto......... !!!jpsuhas a écrit :l est vrai quelle est superbe et tellement agréable a conduire,