finale VMA PAU Arnos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par TRITON WILD »

elmo a écrit : Bon, celle là pour les velocettistes.... même manche que Didier mais trèèèès loin derrière.

+++++++++++++++++++++++++++
pour avoir roulé avec lui en démo à Pau, elle marche fort, pourtant, il dépose le G 50 en ligne droite, mais il est handicapé par sa fourche (diam 32) (?) et là je le reprenais !
elle est magnifiquement fignolée et le pilote est extrêmement sympathique, si c'est bien lui (?) il cours aussi le Challenge des monos
[/quote]

++++++++++++++++++++++++++++
elmo a écrit : Et la gloire:


.................c'est qui les autres ? et les Perlinsky...? ils y étaient ???
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par elmo »

Bruno Perlinsky y était, l'autre (le fils) je sais pas..... mais il n'a pas pu lutter contre une honda (damnés Japs) qui lui a mis un boulevard.
Pourtant il s'est battu.... mais 2ème :roll:

Le velocettiste , je ne le connaissais pas . Par contre lui connait Gigi et Serge (de Limoges). Effectivement , très sympa, je ne sais pas à quelle place il est arrivé..... Il courait avec Didier.
Dernière modification par elmo le 23 oct. 2017, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par PPAT »

oui, Steve Perlinski y était (900 CBR) et jouait le championnat Open Évolution. J'ai pas le résultat.
PPat
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par elmo »

Les 2 départs de Didier.... tour de chauffe:



Et le vrai , la course:



Je maitrise pas du tout Windows Movie Maker (quelle usine à gaz) alors excusez le format et donc les roues elliptiques :roll:
Dernière modification par elmo le 23 oct. 2017, 14:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par rickman »

et les resultats ?

merckri

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par elmo »

Les résultats...... Bonne question. Les autres peut être????
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par elmo »

TRITON WILD a écrit : 23 oct. 2017, 11:12 c'est qui les autres ? et les Perlinsky...? ils y étaient ??? [/color]
Pour le Perlinsky tu as la réponse et sur le podium de la photo (sauf erreur):

1- Bruno Leroy
2- Bernard Lefebvre
3- Didier Tanguy

Je ne suis pas sûr de "B Lefebvre".... Didier devrait nous confirmer ça. En tout cas il y a eu une belle baston entre les deux premiers.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par TRITON WILD »

Merki ! :D
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par tribsa58 »

comprends pas, la reine de la route (la mienne m'a bien fait.....réfléchir :oops: y' a 30 ans enfin plutôt 45 :roll: mais je l'aime encore) s'est fait taxer par une Triumph :roll:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par carcaien »

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous et à toutes
Un petit mot car je suis rentré dans la soirée chez moi et je viens d'allumer l'ordi il est 1h30 et je voudrai aller me coucher mais d'abord un rectificatif sur le post d'Elmo :un grand chapeau au 2 ème qui se trouve être aussi un membre du forum : Minidomi 33 un super pilote et un gars hyper sympa qui nous a offert un spectacle fantastique en bagarre du début à la fin avec Bruno Leroy et un grand bravo à Didier qui a fait la pole samedi et qui a lutté vaillamment pour la troisième place contre une Absaf qui marchait pas mal non plus(tribsa 58 si c'était toi tu aurais du te signaler) mais qui n'a pu résisté aux assauts de notre Didier .
Pour Zerton dommage que tu n'ais pas poussé un peu les recherches nous étions dans le stand n°12 . T'aurais été là j'aurai enfilé la tenue de pom pom girl malgré le froid et la pluie tant pis .Pourtant j'aurai bien aimé te rencontrer ,une prochaine fois (je te passerai mon n° de bigo)
Maintenant au pieu et à +
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par zerton »

Pourtant avec Loulou, on a usé nos godasses à vous chercher... :cry:

Next time ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par zerton »

carcaien a écrit : 24 oct. 2017, 01:49 un grand chapeau au 2 ème qui se trouve être aussi un membre du forum : Minidomi 33 un super pilote et un gars hyper sympa qui nous a offert un spectacle fantastique en bagarre du début à la fin
Oui, très sympa. Nous nous sommes rencontrés à un rassemblement du Rétromobile club du Bazadais cet été. Encore un que j'ai raté à Arnos... :cry:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par Piaf »

La pole!!!!!!
Bravo Didier
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par Francis V »

Bravo à nos représentants du MAC (et à "l'assistance" :wink: ) pour ces belles performances. 8)
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: finale VMA PAU Arnos

Message non lu par tribsa58 »

carcaien a écrit : 24 oct. 2017, 01:49 (tribsa 58 si c'était toi tu aurais du te signaler)
Je l'aurais fait avec plaisir, mais je n'y étais pas. De toute façon, si tu vois un bon pilote tu peux être sur que c' est pas moi :? . J' avais monté la Tribsa 58 mais c' est mon bof qui la pilotait ........en 2006 déja :oops:
Portez vous bien
J Michel
Répondre