Lost in Germany

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Lost in Germany

Message non lu par ALBERT »

pas loin de chez moi ... ça donne envie , vous êtes tous de sacrés rouleurs et avec épouses en + ! cela rempli bien une vie !
amicalement
Albert
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 989
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Lost in Germany

Message non lu par thebeamer »

Piaf a écrit : 05 nov. 2017, 23:54 Don't polish them, ride them!"

super reportage. vous avez du t'eclater avec Pascale. Je suis etonne et admiratif de la fiabilite de ces brelons.
Mais tu le sais bien je les prefere "polishés"
Gaaazzz
[/quote]

Pou la fiabilité,normal,un cylindre,pas d'allumage électronique,un carbu Amal usé,electricité simple.5jours avec pluie difficile d'avoir une moto "polishée" et elles sont trés belles comme ça. Beau reportage,la Rudge est celle d'un ami (de 20 ans )Tom qui a mis un bras oscillant a sa Rudge pour le confort de sa femme.Début septembre j'etais avec lui en Italie avec la neige et un jour il a décollé les garnitures de so frein ar puis il c'est perdu ,il est rentré a 22h30 toujours décontracté et de bonne humeur,alors un peu de pluie pfftt.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3984
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Lost in Germany

Message non lu par Alain B. »

Ouaip! beau reportage et belles photos!
Des motos dans leur jus d'époque, c'est toujours émouvant.
J'aime bien: "réussir à refaire la mécanique sans que ça se voit à l'extérieur " :mrgreen: !!!

"vous avez déjà roulé en surgants? c'est trop cool! :roll:"
Non: moi, je mets les manchons: c'est aussi moche, mais moins ch...t! :mrgreen:
Et ça protège très bien les mains.

Merci Thibaut !
brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: Lost in Germany

Message non lu par brunob »

aucune allusion aux breuvages locaux...bizarre
Bravo à tous. beau reportage
Répondre