Identification embrayage TR6C 1968
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Ok, ben, simplement, les disques tu les fais coulisser du côté des vis, donc à l' opposé de cet épaulement...Tiger24 a écrit : ↑06 nov. 2017, 14:11 Et la on voit l'épaulement sur le bas de la noix
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Après, si les disques ne vont pas, c' est qu' ils ne sont pas les bons...
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Loïc.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
ok, donc il y a bien une différence entre les disques de pre unit et de unit.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Je ne saurais le certifier, reste la question de savoir si ces disques sont prévus pour une T 120.
Cet embrayage, tu l' as eu démonté, idem pour la bécane ?
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Mesure les diamètres extérieur et intérieur du disque.
Je comparerais avec ce que j' ai.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
A vérifier, oui moteur en puzzle 1000 pièces
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Ben, comme cela tu pourras tout contrôler, et c' est ce qui est le mieux !
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
C'est normal que l'intérieur du roulement a rouleaux du vilo puisse sortir de sa cage librement ?
Re: Identification embrayage TR6C 1968
la difference c'est que sur les pre unit avec caoutchouc dans la noix , il y a 6 disques lisses et 5 garnis
sur les unit , 6 garnis et 6 lisses
a ta place , je remettrais tout en neuf et j'en profiterais pour monter le kit SRM
sur les unit , 6 garnis et 6 lisses
a ta place , je remettrais tout en neuf et j'en profiterais pour monter le kit SRM
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Pour le roulement, oui, les galets sont libres, à remonter en les faisant tenir avec de la graisse et ne pas oublier le montage de la rondelle bi-métal de ce côté également.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
OK loïc , mais de l'embrayage, Tiger est passé direct au roulement vilo me semble t il
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Je pense que je vais tout remonter en origine, duplex et noix en 3 vis. Si quelqu'un a ça en stock, même en occaz mais pas rincé, faite moi signe.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Et oui je parlais bien du roulement de vilo, car mon roulement se sépare en deux. C'est normale ou pas ?
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
Oups ! Effectivement, resté sur la question de l' embrayage...
Pour le roulement du vilo, si côté primaire, même réponse que Tribsa , la piste de roulement reste dans le carter et la cage sur la queue du vilo.
Si cette dernière se retire facilement de la queue du vilo, changer tout l' ensemble !
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