Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le mar. 12 déc., 2017 4:21 am

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page « 1 2 3 4 »
Auteur Message
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 3:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 161
Localisation : dordogne, sarlat
[ img ]
Hébergé par Imagesia.com


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 3:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1619
Localisation : F 73
Tiger24 a écrit : *
Et la on voit l'épaulement sur le bas de la noix
[ img ]
Hébergé par Imagesia.com
Ok, ben, simplement, les disques tu les fais coulisser du côté des vis, donc à l' opposé de cet épaulement...
Après, si les disques ne vont pas, c' est qu' ils ne sont pas les bons...

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 3:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 161
Localisation : dordogne, sarlat
ok, donc il y a bien une différence entre les disques de pre unit et de unit.


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 3:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1619
Localisation : F 73
Je ne saurais le certifier, reste la question de savoir si ces disques sont prévus pour une T 120.
Cet embrayage, tu l' as eu démonté, idem pour la bécane ?

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 3:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1619
Localisation : F 73
Mesure les diamètres extérieur et intérieur du disque.
Je comparerais avec ce que j' ai.

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 3:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 161
Localisation : dordogne, sarlat
A vérifier, oui moteur en puzzle 1000 pièces :shock:


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 4:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1619
Localisation : F 73
Ben, comme cela tu pourras tout contrôler, et c' est ce qui est le mieux !

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 4:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 161
Localisation : dordogne, sarlat
C'est normal que l'intérieur du roulement a rouleaux du vilo puisse sortir de sa cage librement ?


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 5:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 27 janv., 2007 5:03 pm
Messages : 11678
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
la difference c'est que sur les pre unit avec caoutchouc dans la noix , il y a 6 disques lisses et 5 garnis

sur les unit , 6 garnis et 6 lisses


a ta place , je remettrais tout en neuf et j'en profiterais pour monter le kit SRM


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 5:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1619
Localisation : F 73
Pour le roulement, oui, les galets sont libres, à remonter en les faisant tenir avec de la graisse et ne pas oublier le montage de la rondelle bi-métal de ce côté également.

A+,
Loïc.


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 7:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : ven. 05 juil., 2013 11:29 am
Messages : 590
Localisation : loire
guyader a écrit : *
Pour le roulement, oui, les galets sont libres, à remonter en les faisant tenir avec de la graisse et ne pas oublier le montage de la rondelle bi-métal de ce côté également.

A+,
Loïc.
OK loïc , mais de l'embrayage, Tiger est passé direct au roulement vilo me semble t il :wink:


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 7:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 161
Localisation : dordogne, sarlat
Je pense que je vais tout remonter en origine, duplex et noix en 3 vis. Si quelqu'un a ça en stock, même en occaz mais pas rincé, faite moi signe.


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 8:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : jeu. 01 janv., 2015 10:30 pm
Messages : 161
Localisation : dordogne, sarlat
Et oui je parlais bien du roulement de vilo, car mon roulement se sépare en deux. C'est normale ou pas ?


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 8:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : ven. 05 juil., 2013 11:29 am
Messages : 590
Localisation : loire
Tiger24 a écrit : *
Et oui je parlais bien du roulement de vilo, car mon roulement se sépare en deux. C'est normale ou pas ?
ça dépends dans quel sens il se sépare en deux :arrow: :arrow: Si c' est en latéral c 'est ce qu'on lui demande :wink:


Haut
   
MessagePublié : lun. 06 nov., 2017 8:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : dim. 04 févr., 2007 12:10 pm
Messages : 1619
Localisation : F 73
tribsa58 a écrit : *
guyader a écrit : *
Pour le roulement, oui, les galets sont libres, à remonter en les faisant tenir avec de la graisse et ne pas oublier le montage de la rondelle bi-métal de ce côté également.

A+,
Loïc.
OK loïc , mais de l'embrayage, Tiger est passé direct au roulement vilo me semble t il :wink:
Oups ! Effectivement, resté sur la question de l' embrayage...
Pour le roulement du vilo, si côté primaire, même réponse que Tribsa :wink: , la piste de roulement reste dans le carter et la cage sur la queue du vilo.
Si cette dernière se retire facilement de la queue du vilo, changer tout l' ensemble !

A+,
Loïc.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page « 1 2 3 4 »

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller : 

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar