Sun Motorcycle

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Sun Motorcycle

Message non lu par BigSteve »

Bonsoir, je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement avec toujours beaucoup de plaisir.
Vendredi dernier je suis allé à l'apéro de Sun Motorcycle à Marseille.
Beaucoup de belles motos, principalement des anglaises mais pas que, et beaucoup de belles personnes.
J'ai fait quelques photos: https://www.flickr.com/photos/140829453 ... 2582700208

Patrick m'a réglé la T120, elle n'a jamais aussi bien marché.

J'ai fait une petite balade dans le Luberon hier et j'en ai profité pour faire quelques photos de la Bonnie:





Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Sun Motorcycle

Message non lu par Francis V »

Superbes photos,c'est beau le Lubéron 8)
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Sun Motorcycle

Message non lu par Vincent04 »

Francis V a écrit : 13 nov. 2017, 21:59 Superbes photos,c'est beau le Lubéron 8)
Luberon Francis, luBEUron !
C'est les estranger qui disent lubéron 8)

Vincent
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: Sun Motorcycle

Message non lu par martinsanto »

si ça te dit de faire ,une liaison avec le Vaucluse(Carpentras par le col de Murs et autres beautés,on peut convenir d'un rdvs)
je confirme;le luberon et l'enclave des papes c'est top;
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: Sun Motorcycle

Message non lu par popoffe »

Ah je reconnais la route vitrolles cereste. Surement une de plus pourries que l'on puisse trouver.
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: Sun Motorcycle

Message non lu par BigSteve »

martinsanto a écrit : 13 nov. 2017, 22:26 si ça te dit de faire ,une liaison avec le Vaucluse(Carpentras par le col de Murs et autres beautés,on peut convenir d'un rdvs)
je confirme;le luberon et l'enclave des papes c'est top;
Oui ! Avec plaisir !
popoffe a écrit : 13 nov. 2017, 23:18 Ah je reconnais la route vitrolles cereste. Surement une de plus pourries que l'on puisse trouver.
En fait je suis arrivé au col par Vitrolles (en Luberon) et c'est vrai que cette route vers Cereste n'est pas terrible pour le revêtement mais la vue est très jolie.
guibo
Messages : 22
Inscription : 13 nov. 2008, 16:00
Localisation : marseille

Re: Sun Motorcycle

Message non lu par guibo »

Merci pour le retour positif sur mon travail .
Et si une anglaise se retrouve sur les routes en train de sillonner la région après chaque apero festif dans mon atelier ...,
je sais ce qu'il me reste à faire plus souvent !
Répondre