Spéciale Gigi

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Spéciale Gigi

Message non lu par zerton »

N'écoutant que mon courage, j'ai bravé les éléments (en voiture climatisée, faut pas déconner non plus) pour me rendre à la bourse de Damazan.

Et je suis tombé (ouille !) sur The motorbike, celle là même que le père Gigi porte aux nues, celle qui lui file la gaule
pour la journée, celle pour qui il accepterait de se séparer de sa Thruxton, une ligne à couper le souffle :

Image
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par glaude25 »

Faut admettre que ça donne envie ..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par Jivaro »

Je sais que c'est pervers, mais j'adore ces conneries la!!! Ça, l'Ariel Arrow, les BathTub, tout ça, ça m'éclate. Bon, vous me direz que c'est pas étonnant, vu les carénages de mes pétoires, mais quand même, je trouve ça somptueux. Dis moi, mon Zerton, t'aurais pas demandé le prix, par hasard et en MP?????
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 397
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par dayto »

Jivaro ,tu vas bientôt avouer que tu es un adepte du Starlet Monet-Goyon ,moteur villier tout de même por ceux qui ne connaise pas .
Bon je rigole ,ne caftez pas j'en ai un ; :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par jacques F »

Vue les éventuelles nouvelles limitations de vitesse, c' est un engin qui pourrait prendre de la valeur dans le futur
ou alors pour frimer dans le paddock à Nogaro :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par Jivaro »

Mouarfff!!! Ça doit être bien aussi. Mais c'était fabriqué du mauvais coté de la Manche. Une des choses qui me ravissent avec la LE, c'est que la mécanique est à l'image du design, différente! En fait, le secret, c'est que les mécanos ont fait le design, et les designer ont fait la mécanique. Quand tu bosses dessus, c'est évident.
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par Piaf »

c'est marrant ça,je jurerais que c'est la mienne ; enfin une qu'un pote m'a vendue pour 500 balles; et que j'avais achetee......beaucoup trop chere. seduit que j'etais comme Jivaro par l'originalite de la bête. flat twin lateral de 200cc refroidit par eau, transmission cardan, demarrage par kick manuel. en esperant la restaurer un jour.
le temps manquant, j'avais passe une annonce sur la MAC et personne n'avait repondu.?????
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par elmo »

Je me demande si ça ne va pas être la prochaine mode.....
(Surtout si on voit Jivaro et/ou Gigi rouler dessus)
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par Jagbruno »

elmo a écrit : 06 janv. 2018, 21:01 Je me demande si ça ne va pas être la prochaine mode.....
(Surtout si on voit Jivaro et/ou Gigi rouler dessus)
Sans parler de Piaf qui va avionner dessus et nous faire l'exter comme d'habitude... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par rickman »

ah ! non hein ....................

Pas dans les paddocks , ni sur la piste , ni sur les routes !

Nous avons assez de vieilleries anglaises qui tentent de se trémousser .............. sur nos départementales !

un engin comme ça ...................c'est hop , à la casse ! pouvez passer chez moi juste avant , on va s'arranger!

de l'hospice
de la grange à récup
slt et frat

ps : De plus , j'ai bien connu un ""gigi"" c'était un homme de bon goût , j'ai (et oui ) de sa correspondance !) jamais , oh grand jamais , il ne se serait fourvoyé sur un tel amour si inconséquent !!!
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par gigi »

J'avoue que j'aime bien ...mais c'est celle ci dont je rêve .....j'ai toujours été un jeune homme moderne ...

Image
Dernière modification par gigi le 07 janv. 2018, 10:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par serge »

gigi a écrit : 07 janv. 2018, 07:24 J'avoue que j'aime bien ...mais celle celle ci dont je rêve .....j'ai toujours été un jeune homme moderne ...

Image
Ben moi aussi j'aime beaucoup. :)

Merci Gigi tu est un homme de goûts.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par PHILIPPE »

on ne devrait jamais faire travailler un irlandais un lendemain de saint patrick
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par Jivaro »

Ah oui, c'est magnifique. Et la double optique alimentée par un volant/dynamo Miller doit faire rissoler les mecs en face.
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Spéciale Gigi

Message non lu par alain 41 »

Jivaro a écrit : 07 janv. 2018, 10:20 Ah oui, c'est magnifique. Et la double optique alimentée par un volant/dynamo Miller doit faire rissoler les mecs en face.
quelle est la différence, l’écart de brillance entre le noir Miller et le noir Lucas ( or nuit pleine lune, naturellement! ) ?
Répondre