Question carburation 850 commando
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 30
- Inscription : 05 mai 2017, 13:29
Question carburation 850 commando
Ma commando est monté en mono carbu Amal 2934 et pipe Rgm. Ne l ayant jamais essayé, j ai des doutes concernant la viabilité d'un seul carbu en 34.
Serait il mieux de mettre un 36? Ou meme si mes moyens me permette repasser en double carbu de 32?
Merci de vos reponses "factuelles "
Serait il mieux de mettre un 36? Ou meme si mes moyens me permette repasser en double carbu de 32?
Merci de vos reponses "factuelles "
- PPAT
- Messages : 2937
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: Question carburation 850 commando
Je commencerai par rouler pour voir...
PPat
PPat
-
- Messages : 30
- Inscription : 05 mai 2017, 13:29
Re: Question carburation 850 commando
C'est pas faux ça
-
- Messages : 30
- Inscription : 05 mai 2017, 13:29
Re: Question carburation 850 commando
Surtout il est pas de première fraîcheur mon amal... est ce que ca vaudrait le coup d'y refaire deja
- LOYERA
- Messages : 824
- Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
- Localisation : Sud Manche
Re: Question carburation 850 commando
La diamètre du carbu c'est une chose , les composants qu'il y a dedans c'est tout aussi important .
Si tu as une pipe pour du 34 , un 36 ne va pas donner grand chose de mieux , si , peut être la difficulté à le maintenir bien fixé ?...
Si tu as une pipe pour du 34 , un 36 ne va pas donner grand chose de mieux , si , peut être la difficulté à le maintenir bien fixé ?...
- Francis V
- Messages : 15308
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Question carburation 850 commando
Déjà la 850 MK3 c'est la moins performante des commandos en bi carbu alors en mono...............
Est-ce que le boisseau a du jeu,arrives-tu à régler le ralenti,la richesse correctement ? Pensez aussi à changer,environ tous les 15 000 kms l'aiguille et son puits (gicleur).
Si trop usé le faire chemiser ça coûte pratiquement le prix d'un neuf.
Mais comme la écrit PPAT roule d'abord et tu verras si ça tourne rond.
Est-ce que le boisseau a du jeu,arrives-tu à régler le ralenti,la richesse correctement ? Pensez aussi à changer,environ tous les 15 000 kms l'aiguille et son puits (gicleur).
Si trop usé le faire chemiser ça coûte pratiquement le prix d'un neuf.
Mais comme la écrit PPAT roule d'abord et tu verras si ça tourne rond.
-
- Messages : 30
- Inscription : 05 mai 2017, 13:29
Re: Question carburation 850 commando
Bah après il reste pas gras du mk3 d'origine. Échappements du S allumage boyer digital (le rouge) .
Et aussi donc le mono amal et si pipe a la noix.
Pour rouler il faut que je récup du fraiseur le disque arriere et finir mon faisceau avec la powerbox et tout le tsouintsouin
Et aussi donc le mono amal et si pipe a la noix.
Pour rouler il faut que je récup du fraiseur le disque arriere et finir mon faisceau avec la powerbox et tout le tsouintsouin
- Jivaro
- Messages : 3192
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: Question carburation 850 commando
Ton fraiseur, il ne serait pas à Pont de Dore, par hasard?
-
- Messages : 30
- Inscription : 05 mai 2017, 13:29
Re: Question carburation 850 commando
Ca aurait pu mais non ... c'est a lempdes une grande entreprise dont je peux pas dire de nom.
A pont de dore c est gilbert mécanique que tu fait allusion?
A pont de dore c est gilbert mécanique que tu fait allusion?
- Jivaro
- Messages : 3192
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: Question carburation 850 commando
Non, Marcus.
-
- Messages : 30
- Inscription : 05 mai 2017, 13:29
Re: Question carburation 850 commando
Oui c est le gars qui fais du side ca ... il a meme un car pour se déplacer
-
- Messages : 30
- Inscription : 05 mai 2017, 13:29
Re: Question carburation 850 commando
J'habite a pont de dore en fait .Je vois qui est ce
- Jivaro
- Messages : 3192
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: Question carburation 850 commando
J'y suis assez souvent. Je suis entre Billom et Vic le Comte.