TV Jap > démontage en direct H(xxx)a 250 6 cylindres RC166

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15084
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: TV Jap > démontage en direct H(xxx)a 250 6 cylindres RC166

Message non lu par zerton »

Je rejoins ton analyse, ces foutus japs avaient , et ont encore de sacrés ingénieurs. Ce qui nous concernait le plus était bien l'arrivée de la 4 pattes... :evil: Et on jubilait quand même pas mal en lisant les essais comparatifs où il était décrit la tenue de route aléatoire et le freinage quelque peu limite de cette machine.

Mais on oublie un peu vite que d'autres ingénieurs, européens ceux là, ont réalisé des architectures moteur très variées, bien appuyés pas la compétition dès les années 50. Un coup d'oeil chez Guzzi vaut vraiment le coup.
Répondre