Faire offre ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Faire offre ...

Message non lu par gigi »

Pas de marchandages s'il vous plait , c'est du genuine old stock ...
Image

Franck, je t'en mets 10 litres de coté ...
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Faire offre ...

Message non lu par loulou »

Ça se boit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Faire offre ...

Message non lu par Pachi »

Tu est cruel gigi

Encore je me souviens comme si c’était hier du premier jour de travail, et comme les plus vétérans se moquaient de moi en m'envoyant aller chercher un seau pour vidanger de la salle de raccordements les fuites d’électrons rouges. :cry:

PS: pauvre idiot!! ... en fois les jeter tous par l’égout j'aurai du les mettre dans bouteilles!
Dernière modification par Pachi le 08 févr. 2018, 18:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Faire offre ...

Message non lu par Alain B. »

Monsieur Gigi,
Il existe une rubrique "petites annonces ": ce n'est pas pour les Fox-terriers.
Veuillez l'utiliser, sous peine d'attirer le courroux d'un modo de passage ...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Faire offre ...

Message non lu par gigi »

Môssieur Alain, sachez que j'ai grassement soudoyé les modos (3 flacons par tête de pipe) pour pouvoir afficher mon annonce sur le forum ... 8)
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Faire offre ...

Message non lu par jacques F »

si j' ai bien compris l allusion, Franck fumerais des truc illicites :?: :?: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Faire offre ...

Message non lu par zerton »

Qui nous prouve que dedans, c'est vraiment ce qui est écrit sur l'étiquette? :?

Est-ce vendu avec la fiche technique et le relevé de l'opacimètre ?

Passe que je le connais l'animal.... :mrgreen:
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Faire offre ...

Message non lu par guyader »

zerton a écrit : 08 févr. 2018, 18:30 Qui nous prouve que dedans, c'est vraiment ce qui est écrit sur l'étiquette? :?

Est-ce vendu avec la fiche technique et le relevé de l'opacimètre ?

Passe que je le connais l'animal.... :mrgreen:
Ouaip, cela a tout l' air d' une fumisterie, c'te affaire... Méfiète... :mrgreen:

A+, Loïc.
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Faire offre ...

Message non lu par bonnie33 »

Pachi a écrit : 08 févr. 2018, 17:42 Encore je me souviens comme si c’était hier du premier jour de travail, et comme les plus vétérans se moquaient de moi en m'envoyant aller chercher un seau pour vidanger de la salle de raccordements les fuites d’électrons rouges.
ah oui !!..........moi aussi je me rappelle au début quand j' était "arpette" être aller a la recherche sur ordre de mon patron ,chez tout les garagistes de ma ville de la fameuse "boite a étincelles" ou de " la cale a épaissir " comme par hazard ils l'avait prêtaient a un autre mécano :mrgreen: résultat;....... je me suis promener toute la demi journée ( j'aime bien la marche) mais comme je ne suis pas un lapin de trois semaine je faisais semblent d'y croire !!!..........histoire de respecter la tradition :D :mrgreen:


ps; je ne suis pas sur que aujour' hui qu' on laisserait partir un jeune de 14 ans ? on aurait trop peur qu'il se perde ou qu'il se fasse enlever par une bande de terroristes fou !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Faire offre ...

Message non lu par Yeti »

Et d'aller chercher du foin pour nourrir le ragonot ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flo-03
Messages : 229
Inscription : 01 août 2007, 22:14
Localisation : Montluçon - Allier

Re: Faire offre ...

Message non lu par Flo-03 »

bonnie33 a écrit : 08 févr. 2018, 20:10
Pachi a écrit : 08 févr. 2018, 17:42 Encore je me souviens comme si c’était hier du premier jour de travail, et comme les plus vétérans se moquaient de moi en m'envoyant aller chercher un seau pour vidanger de la salle de raccordements les fuites d’électrons rouges.
ah oui !!..........moi aussi je me rappelle au début quand j' était "arpette" être aller a la recherche sur ordre de mon patron ,chez tout les garagistes de ma ville de la fameuse "boite a étincelles" ou de " la cale a épaissir " comme par hazard ils l'avait prêtaient a un autre mécano :mrgreen: résultat;....... je me suis promener toute la demi journée ( j'aime bien la marche) mais comme je ne suis pas un lapin de trois semaine je faisais semblent d'y croire !!!..........histoire de respecter la tradition :D :mrgreen:


ps; je ne suis pas sur que aujour' hui qu' on laisserait partir un jeune de 14 ans ? on aurait trop peur qu'il se perde ou qu'il se fasse enlever par une bande de terroristes fou !! :mrgreen:

Sans oublier le marteau à bomber le verre :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Faire offre ...

Message non lu par zerton »

Et 500 grs d'adhérence à la droguerie... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Faire offre ...

Message non lu par Pachi »

Alors!

Cette bouteille n'a dedans qu'une bonne dose de moquerie de veteran pour faire honte aux apprentis ?

PS: quand nous avons besoin d'eux... ou sont les moderateurs ?

Gigi c'est malin de categorie!
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: Faire offre ...

Message non lu par BigSteve »

Flo-03 a écrit : 08 févr. 2018, 23:51
bonnie33 a écrit : 08 févr. 2018, 20:10
Pachi a écrit : 08 févr. 2018, 17:42 Encore je me souviens comme si c’était hier du premier jour de travail, et comme les plus vétérans se moquaient de moi en m'envoyant aller chercher un seau pour vidanger de la salle de raccordements les fuites d’électrons rouges.
ah oui !!..........moi aussi je me rappelle au début quand j' était "arpette" être aller a la recherche sur ordre de mon patron ,chez tout les garagistes de ma ville de la fameuse "boite a étincelles" ou de " la cale a épaissir " comme par hazard ils l'avait prêtaient a un autre mécano :mrgreen: résultat;....... je me suis promener toute la demi journée ( j'aime bien la marche) mais comme je ne suis pas un lapin de trois semaine je faisais semblent d'y croire !!!..........histoire de respecter la tradition :D :mrgreen:


ps; je ne suis pas sur que aujour' hui qu' on laisserait partir un jeune de 14 ans ? on aurait trop peur qu'il se perde ou qu'il se fasse enlever par une bande de terroristes fou !! :mrgreen:

Sans oublier le marteau à bomber le verre :arrow:
Chez les cuistots y'avait l'échelle pour monter les blancs en neige.
Et chez les luthiers la pique d'alto et la mentonnière de violoncelle.
Répondre