Calendrier pour les pistards 2018

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

robichon
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2014, 18:24
Localisation : bourges

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par robichon »

TRITON WILD a écrit : 08 févr. 2018, 21:00 les inscriptions pour LURCY-LEVI (Alan) sont ouvertes

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
BONJOUR ,

c'est complet en classique pour le 21 :| :| ,il reste quelques places pour le 22 :D :D
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par Michel J »

TRITON WILD a écrit : 11 févr. 2018, 19:03 ça a une jolie sonorité ces bestioles là !
pi ça a l'air d'envoyer :shock: du bois ! Image


On sent le type accroc au 3 pattes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par domino77 »

Michel J a écrit : 11 févr. 2018, 20:37
TRITON WILD a écrit : 11 févr. 2018, 19:03 ça a une jolie sonorité ces bestioles là !
pi ça a l'air d'envoyer :shock: du bois ! Image


On sent le type accroc au 3 pattes :mrgreen:
Ah bon :?: tu crois :?: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par TRITON WILD »

Pis y'a Tonzer, qui veut se faire remarquer... qui dit que les inscriptions pour Nougaïro are z'OPEN !!! OUAiiii ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par TRITON WILD »

Réouverture du circui cui cui de Pouilly en Auxois ! Avis
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par TRITON WILD »

les inscriptions pour les journées Coyote, le 4/5 aout, sont ouvertes

http://www.coyoteracingteam.com/inscriptions.php

vous vous inscrivez dans quelles tacégories ??? siouplay !
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par patrick-ma »

TRITON WILD a écrit : 05 mars 2018, 11:32 Réouverture du circui cui cui de Pouilly en Auxois ! Avis
On surveille la météo...

Patrick
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Calendrier pour les pistards 2018 alors ç'était bien ?

Message non lu par TRITON WILD »

alors c'était bien SUNDAY RIDE ... ?

z'etes bien rentrés ? :mrgreen:
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par Michel J »

Salut !!


Ah la Sunday Ride..... :roll: . Bon commençons par les cotés qui fâchent! Il a fait froid, enfin froid froid quoi, 2 degré la nuit sous le duvet même équipé et malgré un coup de gnôle cela reste froid même pour un gars de l'est, surtout si tu rajoutes un petit coup de Mistral. En journée ben on a du frôler les 10° , juste suffisant pour le pastis, pas eu besoin de glaçon. Autre avantage , la glacière est inutile, tout se conserve. Ultime grâce céleste on a pas eu de pluie.....
Sinon le GRt est fidèle à lui même, des gentlemans accueillants, qui font pas la tronche , qui se prennent pas la tête (enfin pas trop) et qui acceptent même des électrons libres en japonaise ou italienne c'est dire l'ouverture d'esprit.Tu manges sympas, tu mets les pieds sous la table au coup de sonnette et on te sert, même chez moi c'est pas comme cela :mrgreen:
Les démo étaient reléguées dans un paddock spécial "bannis" , à l'écart dans un enclos clôturé pour pas qu'ils s’échappent . L'avantage c'est que tu soignes ta condition physique pour visiter ce qui t’intéresse, tu marches.... Et puis entre soi tu fais connaissance. L'élite , celle des courses , les vraies est au centre. La bas il y a de tout , du vrai beau , des assemblages de métal pour bobos, des bécanes de courses années 80 et plus, beaucoup de plastique quand même , et les marchands du temple pour neorétromoderne. Le GRt et ses anglaises fait figure de fossile , les gens admirent , se demandent si cela roule encore. J'ai du compté 5 bécanes anglaises des années 70 et dans le lot il doit y a avoir la Yellow Peril de Tabarly c'est dire.Je critique et je suis le premier à virer ma cuti puisque j'avais opté pour un avion de chasse japonais craignant la ligne droite du mistral .....Les temps changent il faut s'adapter et on ne peut que regretter l'absence d'une série pour moto des années 70, car même la série dite café racer , à priori plus adaptée est colonisée par des gszrcb...
Sur la piste, si tu aimes rouler sur circuit c'est le pied , bitume refait pour le futur grand prix de F1. De la baston , la banane, pas de chute, des pépins mécaniques mineurs pour certains mais sans dommage irrémédiables.
Globalement sympa, il est dur de contenter tout le monde. J'en suis à ma 4 e édition et ne peut que constater l'évolution....ce qui n'est pas nouveau

P...n les années passent quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par TRITON WILD »

des photos peut etre, le GRT ?
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par rickman »

-
ImageAllez , pour Triton wild qui se décarcasse pour faire vivre ce post.....une photo !

Michel j a bien résumé la situation : le froid , des emmerdes à répétition , des pannes sur routes , des oublis , des durites qui s'oublient ; des boîtes de vitesse qui font chier , un mal au dos qui nous prive d'une vedette , des corvées de vaisselle à l'eau froide ....etc.....

mais , vous pouvez nous croire : nous avons mis en pratique """never , never give up """ nous en avions besoin !

si j'y retourne ?...................avec ma couverture chauffante , et les mêmes fêlés : dès demain !!!<a

de l'hospice
un peu usé quand même
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par TRITON WILD »

Merki :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par zerton »

TRITON WILD a écrit : 28 mars 2018, 22:46 Merki :mrgreen:
Une photo ! Put'1, c'est trop, fallait pas... Tu nous gâtes ... :mrgreen:

ps: merki quand même ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7250
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par Tricati »

On se souviendra d'une chose du FROID ! Le paddock démo sur le parking VIP couvert de panneaux solaires, prévu pour la F1, c'est une bonne idée quand il y a beaucoup de soleil, ou de la pluie, mais en Mars et à l'ombre c'est un frigo ! Et c'est un peu loin des stands avec un déambulateur !
Sinon que dire, la Rickman marche d'enfer, un seul problème, casse du câble de gaz à la poignée en dépassant d'un peu près un poireau qui a eu très peur :mrgreen: J'ai ainsi pu faire le tour complet des installations sur la remorque des commissaires de piste, visite intégrale du circuit qui est vraiment magnifique vu de sa périphérie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: Calendrier pour les pistards 2018

Message non lu par domino77 »

rickman a écrit : 28 mars 2018, 21:26 -
ImageAllez , pour Triton wild qui se décarcasse pour faire vivre ce post.....une photo !

Michel j a bien résumé la situation : le froid , des emmerdes à répétition , des pannes sur routes , des oublis , des durites qui s'oublient ; des boîtes de vitesse qui font chier , un mal au dos qui nous prive d'une vedette , des corvées de vaisselle à l'eau froide ....etc.....

mais , vous pouvez nous croire : nous avons mis en pratique """never , never give up """ nous en avions besoin !

si j'y retourne ?...................avec ma couverture chauffante , et les mêmes fêlés : dès demain !!!<a

de l'hospice
un peu usé quand même
slt et frat
Merci pour la photo,je vois une coupe et des fleurs "C'est qui le champion" :?: :)
domino
Répondre