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Pachi a écrit : ↑28 nov. 2017, 16:46
Qu'as-tu fait avec les câbles bleus de la vieille lave-linge?
J'ai tout entreposé dans des boites, si des remords me prennent la tête et il me vient l'idée de remonter la moto pleinement d'origine
J'ai encore mes compteurs Smiths, l'allumage à vis platinées et vraiment tout quand je l'ai acheté en 1974
Bonjour à tous
Juste quelques nouvelles. Le faisceau est branché, tout fonctionne (les cocottes sont japonaises ... pas moyens d'en trouver) et l'allumage aussi.
Yapluka démarrer et voir si la charge fonctionne.
Merci pour vos précieux conseils, Ô fils d'Albion ....
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous juste pour une question bête : le nouveau régulateur est branché, comme sur la photos, avec les fils venant direct de l'alternateur. Cela donne ça (maintenant que que je sais insérer une photo !) :
Ma question bête est : que fais-je des fils qui étaient prévus pour alimenter la triple diode zener et le rectifieur ? Il y a ces deux départs sur le faisceau neuf, je les laisse "en l'air" ?
Merci d'avance
Le régulateur redresseur remplace tout,
il y a bien les 3 fils alternateur c'est bon le rouge + c'est bon, le - aussi je suppose,
les fils qui allaient aux zener ne sont plus utilisés à isoler proprement, ainsi que ceux du redresseur,
mais sur la mienne de 1979 j'ai pu les utiliser pour aller au nouveau régulateur, j'ai juste ajouter un fil bleu pour le - la masse sur ces modèles de T140.
Francis, les régulateurs Shindengen c'est de la pièce de première monte chez Triumph, BMW, Yamaha, Kawa etc.
Par contre attention aux copies, voir la forme des ailettes avec des petits cylindres de fonderie qu'il n'y a pas sur des copies.