PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

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philippe c
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par philippe c »

Ce sont des carbus qui sont prévus sans réglage de cuve et doivent pouvoir fonctionner comme ça. Après, on peut remonter le niveau en mettant une rondelle d'épaisseur variable entre la pièce qui contient le siège du pointeau et la cuve.

Pour baisser le niveau, je ne sais pas si on peut comme sur un Concentric déplacer un peu le siège de pointeau.
guyader
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par guyader »

Ben, voilà...

Là, ce sont des réponses... :wink:

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elmo
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par elmo »

guyader a écrit : 28 avr. 2018, 12:19
elmo a écrit : 28 avr. 2018, 11:33 Comme une chasse d'eau :

Niveau d'essence bas, le flotteur descend, l'essence rentre, le flotteur remonte, jusqu'à fermer l'arrivée d'essence, le moteur consomme, le niveau d'essence redescend, le flotteur descend.... etc....
Merci, mais là, j' avais bien pigé... :mrgreen:

Ce qui répond pas à la question concernant le réglage de cuve... :roll:

A+,
Loïc.
T'as raison, ça ne répond pas à cette question, mais ça répond à celle là :mrgreen: :mrgreen:
guyader a écrit : 27 avr. 2018, 22:50 Ok, mais alors, comment le flotteur régule l' arrivée d' essence ?

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guyader
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par guyader »

Nanaèreee !... :mrgreen:

:lol: :wink:

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Loïc.
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PHILIPPE

Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PHILIPPE »

tout simplement parce qu'il n'y a pas de reglage de cuve
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elmo
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par elmo »

guyader a écrit : 28 avr. 2018, 14:43 Nanaèreee !... :mrgreen:

:lol: :wink:

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T'as oublié un N

NanaNèreee.... :lol: :wink:
guyader
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par guyader »

NanaNèreee !..

Merci pour le correctif !...

:lol: :wink:

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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par zerton »

PHILIPPE a écrit : 28 avr. 2018, 14:59 tout simplement parce qu'il n'y a pas de reglage de cuve
Y'a pas de réglage. Soit. :? Mais on peut bien tricher un peu, non ? :evil:
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momo
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par momo »

Me voila fixé: pas de réglage de niveau, ça m'arrange je vais laisser ça comme ça.
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elmo
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par elmo »

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai le même carbu acheté neuf chez Amal et sans rien régler, à part la richesse et le ralenti, il a marché du premier coup sur ma B31.
Je ne me suis pas du tout soucié de la hauteur de cuve.
Et ça marche nickel depuis (1 an et quelques centaines de KMS)
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PhLoutrel
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par PhLoutrel »

Je confirme:
autant sur des Weber la hauteurs de cuve est cruciale, ici je ne m'en suis jamais soucié et ça allait très bien :)
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momo
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par momo »

Ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y ai pas de rondelle d'étanchéité de prévue. J'ai remonté à la pâte à joint.

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Joël 29
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par Joël 29 »

Si,il y a un réglage de cuve :wink:
http://amalcarb.co.uk/catalogsearch/res ... RKC%2FSHIM

Je me suis fait un outil pour controler ce niveau,c'est un couvercle transparent :mrgreen:
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elmo
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par elmo »

momo a écrit : 30 avr. 2018, 23:45 Ce qui m'a surpris c'est qu'il n'y ai pas de rondelle d'étanchéité de prévue. J'ai remonté à la pâte à joint.
Je viens de regarder: Sur le mien il y a bien un joint fibre. Alors.... peut être que l'épaisseur du joint influe sur la hauteur de cuve, puisque le siège fermé par le pointeau se retrouve plus haut.
J'ai pas mesuré mais l'épaisseur du joint doit faire aux alentours de 0,5mm à vue de nez..... Pas grand chose :?
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Tricati
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Re: PhLoutrel : restau d'une BSA 650 Golden Flash de 1957

Message non lu par Tricati »

Elmo il me semble qu'au téléphone je t'avais dit comment régler le niveau de cuve :wink:
Il existe même chez Amal un kit de 4 rondelles de différentes épaisseurs à mettre sous le banjo en combinaison ou non avec la rondelle fibre afin d'ajuster le niveau du pointeau pour avoir le niveau de cuve désiré.
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