Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le jeu. 15 nov., 2018 4:13 am

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1 2 »
Auteur Message
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 3:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 mai, 2018 8:50 pm
Messages : 110
Localisation : MACAU Estuaire de la Gironde
Bonjour
Si je n'arrive pas trop tard pour la vente. J'ai trouvé une TRIUMPH TR6R 650 CE à vendre près de chez moi
Je connais pour en avoir eu Triumph T120, T140, et une 500 Daytona mais la TRIUMPH TR6R 650 CE
immatriculé en 73 je pense que c'est le modèle 1972 vendu tard en 73?.
Je connais pas se modèle avec un carburateur si achat quelle particularité pour se modèle et à quoi je dois
faire attention, pour lui éviter des misères 8) .
C'est le modèle avec huile dans le cadre, pas de clignotant mais bon je peux rajouter, frein à tambour.
Le prix de vente 6500 euros me convient très bien, il me semble que c'est raisonnable je chercherais pas
la petite bête, sauf demander au proprio quel à était son entretient, après cette moto est une vieille dame
alors on peut pas lui demander d'être comme une pucelle :mrgreen:
Photo moteur ça me fait bizarre un carburateur il ma semble
[ img ]
photo même genre que celle là
[ img ]
bernobby


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 9:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 27 janv., 2007 5:03 pm
Messages : 12583
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
650 CE :?: inconnue au bataillon

culasse un carbu c'est la TR6


http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... ancais.pdf

http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... ancais.pdf


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 10:55 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 mai, 2018 8:50 pm
Messages : 110
Localisation : MACAU Estuaire de la Gironde
Bonjour
Merci pour les lien PDF :wink:
CE je pense qu'il voulait parler du grand
réservoir.
bernobby


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 2:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 19 janv., 2007 10:49 pm
Messages : 5597
Localisation : Amiens, France
Ou du numéro de série ???

CE correspond à un 71 ...

Elle est proprette , et a de belles chaussettes !!!

Bon, le réservoir ....à négocier avec Elmo !!!!


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 2:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 5028
Localisation : Colomiers/Toulouse
No comment :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 2:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 27 janv., 2007 5:03 pm
Messages : 12583
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
et les pots n'ont rien d'US
c'est des classiques saucissons montés jusqu'au premiers modeles 70


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 4:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 5028
Localisation : Colomiers/Toulouse
La trappe de visite de l'allumage est de traviole..... comme la mienne. Parce que les filetages femelles du carter de distrib' sont flingués.... On a repercé et retarraudé à côté des trous initiaux.

Pas grave!


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 5:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 25 janv., 2007 8:56 pm
Messages : 1273
Localisation : Longué Maine et loire (49)
Elmo, chez Triumph , il ont fait 2 jeu de filetages d' origine pour avoir plus d' amplitude de réglage de l' avance.ce n' est donc pas un bidouillage :D


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 5:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 02 mars, 2008 1:42 am
Messages : 5028
Localisation : Colomiers/Toulouse
Ah tiens.... :shock:

Sur le mien de carter de distrib' il n'y avait que 2 trous diamètralement opposés et l'entraxe était vertical.... j'ai du en refaire 2 autres comme sur la photo qui nous occupe.
Merci Jacques, j'aurai appris quelque chose.


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 5:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 24 févr., 2007 4:35 pm
Messages : 2927
Localisation : din ch'timi
Attention aux modèles 71, la hauteur de selle est assez importante.

E.T.


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 5:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 05 déc., 2015 4:18 pm
Messages : 468
Localisation : Brest 29200
bernobby a écrit : *
...CE je pense qu'il voulait parler du grand
réservoir Européen.
Et si c'était une TR6C Trophy 71 un peu cabossée (d'où les jantes Akront, portières de phare et feu arrière exotique); remontée avec les pots en bas comme une TR6 pas "C" et un bidon €pro ?
Sinon une TR6R Tiger 72, le "C" restant inexplicable et le "E" venant peut être pour allumage Électronique.
Qui sait ce qui se cache sous la trappe enjolivée et montée à la zarbi comme allumeur ?
Mais elle a l'air complète, propre; alors si elle tourne bien, c'est du kif.
didier, impatient de connaitre tous les préfixes du N° de série.


Haut
   
MessagePublié : mer. 09 mai, 2018 6:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 27 janv., 2007 5:03 pm
Messages : 12583
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
vu la position du phare , elle doit apartenir a un ancien de la DCA :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : jeu. 10 mai, 2018 1:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 mai, 2018 8:50 pm
Messages : 110
Localisation : MACAU Estuaire de la Gironde
bonsoir
Bon je suis allé la voir mais je suis repartie sans, j'ai de sérieux doute sur son entretien
pas l'extérieur car je pense qu'il a plus passé de temps à la polir genre miroir aux alouettes
que de s'occuper de l'intérieur.
Par curiosité, je lui ai demandé de sortir les bougies, j'aime voir les bougies elle raconte beaucoup
de chose en plus le moteur tourné comme un mono elle ratatouillé, surprise une était huileuse l'autre
sèche et à moitié fondu et comment dire perlé.
J'ai pas insisté et je suis parti :( dommage car elle paraît neuve extérieurement :oops:
bernobby


Haut
   
MessagePublié : jeu. 10 mai, 2018 8:50 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 13 févr., 2007 9:09 am
Messages : 9158
Localisation : NORD DROME
bernobby a écrit : *
bonsoir
Bon je suis allé la voir mais je suis repartie sans, j'ai de sérieux doute sur son entretien
pas l'extérieur car je pense qu'il a plus passé de temps à la polir genre miroir aux alouettes
que de s'occuper de l'intérieur.
ca c'est très très courant aujourd'hui,manque de pot pour le vendeur tu n'es pas un lapin de 6 semaines.
Par curiosité, je lui ai demandé de sortir les bougies, j'aime voir les bougies elle raconte beaucoup
de chose en plus le moteur tourné comme un mono elle ratatouillé, surprise une était huileuse l'autre
sèche et à moitié fondu et comment dire perlé.
J'ai pas insisté et je suis parti :( dommage car elle paraît neuve extérieurement :oops:
bernobby


Haut
   
MessagePublié : jeu. 10 mai, 2018 2:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : sam. 18 juil., 2015 10:57 am
Messages : 267
Localisation : melun 77
c est sur que ça brille mais ... peut etre qu'en renegociant a 5000 ?
c est une bonne becane et une refection moteur n'est pas ruineuse !


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1 2 »

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Aller : 

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar