Pate étanchéité échappement

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Pate étanchéité échappement

Message non lu par bonnie33 »

elmo a écrit : 25 mai 2018, 16:11 Comme j'ai des pétarades à la décélération je pense que l'échappement ne doit pas être étanche à cet endroit là
moi je pense plutôt a une carburation pauvre ( gicleurs partiellement boucher, prise d'air ect........) mais bon !! on va voir quand tu aura monter ta patte ?? :D
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Pate étanchéité échappement

Message non lu par elmo »

Non, non.... j'avais raison. J'ai soudé la patte de fixation, mis de la pâte d'étanchéité, fait un petit tour et les pétarades ont disparu. 8) :D
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Pate étanchéité échappement

Message non lu par PPAT »

elmo a écrit : 27 mai 2018, 10:50 Non, non.... j'avais raison. J'ai soudé la patte de fixation, mis de la pâte d'étanchéité, fait un petit tour et les pétarades ont disparu. 8) :D
Faudra refaire attention le 14 juillet... :mrgreen: :arrow:
PPat
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Pate étanchéité échappement

Message non lu par maxime »

elmo a écrit : 26 mai 2018, 23:13
Vran kozh a écrit : 26 mai 2018, 20:27 ... et enfin Scotch Britt™ savonné par voie humide.
Le scoth britt, c'est controversé.... certains disent que sur le verre (pare brise) ça raye mais pas le tampon métallique à vaisselle.
Et sur le chrome?????

Elmo en études "produits ménagers", reconversion en vue (vaisselle , plonge , nettoyage de pare-brises.... etc....) ratée d'avance.
Jamais le scotch britt sur la moto, nulle part ! A bannir d'urgence !
Le must, pour l'alu et les chromes, c'est le tampon Jex bleu, à tremper frequemment, puis bien rincer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Pate étanchéité échappement

Message non lu par PHILIPPE »

Pour l alu et les chromes
Je prend un chiffon et du belgom alu ou chrome
Si y a des graisses brulées y a des bons produits pour nettoyer les inserts et les BBQ
Répondre