pour les spécialistes BSA

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philippe 13
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pour les spécialistes BSA

Message non lu par philippe 13 »

Bonjour,

Sur une golden flash de 1953 avec la boite boulonnée sur les carters moteur, ou se trouve le reniflard?
J'ai bien celui du réservoir d'huile, mais je ne vois pas celui du moteur.

Merci.
jonas
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par jonas »

Sur ma GF oscillante c'est sur le carter moteur gauche , contre le carter de trans primaire. c'est peut être pareil sur la tienne ???
philippe 13
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par philippe 13 »

Apriori non, sur mon oscillante c'est bien la mais sur cette coulissante je ne vois rien, je vais regarder mieux, avec une lampe :lol:
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gigi
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par gigi »

En tous cas, c'est bien le même type de reniflouillard en bout d'arbre à cames ...
philippe 13
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par philippe 13 »

Merci Gigi,

Un regard attentif s'impose donc.
J'avance plus vite sur la BSA que sur la VELOCETTE.
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Raymond Calbuth
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par Raymond Calbuth »

Le tube de reniflard est référencé chez Draganfly (67-922) mais pas évident à situer, maintenu par une vis qui apparait sur le dessin, près du carter d'embrayage.

https://www.draganfly.co.uk/index.php/b ... t-a-group1
philippe 13
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par philippe 13 »

D'autant plus que l'on ne le voit pas sur l'éclaté, mais comme je situe bien l'arbre à came, je vais regarder, il doit être au même endroit que sur une oscillante ou bien une triumph, mais comme je ne vois rien , il n'y a peut être plus que le trou sans tube.
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Raymond Calbuth
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par Raymond Calbuth »

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FRANCK
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Message non lu par FRANCK »

C est sous le carter moteur à gauche mais je ne l’ai jamais mis ça marche tout de même quand on roule. J’ai un peu plus de mal avec la sortie de boite.
philippe 13
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Re: pour les spécialistes BSA

Message non lu par philippe 13 »

Effectivement c'est bien dessous et donc moteur dans le cadre ça ne saute pas aux yeux.
Sur norton et triumph c'est plus horizontal.
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