Fromages et charcuteries 2018

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3984
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par Alain B. »

BigSteve a écrit : 04 juil. 2018, 21:05
PHILIPPE a écrit : 04 juil. 2018, 09:18 Ils etaient partis a 3 ou a Troyes ? :mrgreen:
Ils étaient pressés d'arriver. C'est bien connu, les filles de Troyes offrent leurs deux joues...
:oops:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par gigi »

Oui, mais quid du cheval ????? :mrgreen:
REGIS37
Messages : 92
Inscription : 11 mai 2009, 22:00

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par REGIS37 »

Bonjour à tous,j'ai vécu le WE dernier mon premier C&S et j'en suis revenu super content ,rien à redire aux organisateurs, bonne ambiance ,bonne bouffe et surtout super musique.
Voyage aller et retour sans problèmes (Norton!) juste vu une "estafette" avant la chatre !!!à refaire bien entendu et on attend tous l'alboum des participants !!!! amitiés à tous,Régis
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par Michel 67 »

Les premières photos d'Elmo: https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 0647935958

PS: Ne pas oublier d'appuyer sur "shift" et même temps que sur le lien ou alors clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet ou fenêtre

Slt et frt
Michel 67
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par hervé 10 »

Bon il est vrai qu'il y a matière à se moquer....bref après des itinéraires fort différents, nous finîmes par nous retrouver à Nevers grâce aux arrêts hydratation et les portables.....ç' est ainsi que la guerre de Troyes fut évitée....
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par gigi »

J'y comprends rien , vous êtes arrivés à trois ou à neuf heures ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par carcaien »

A Troyes ou à Sète :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Fromages et charcuteries 2018

Message non lu par Francis V »

gigi a écrit : 06 juil. 2018, 17:52 J'y comprends rien , vous êtes arrivés à trois ou à neuf heures ??? :lol:


A 9 heures à Troyes,enfin moi j'ai compris comme cela,Hervé Cébazat (là pour le coup c'est en Auvergne)?? :wink:
Répondre