alboumcalendos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

alboumcalendos

Message non lu par PHILIPPE »

toutes les photos qu'on m'a envoyées sont la


https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 0647935958


si vous en avait d'autres
MP
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: alboumcalendos

Message non lu par Francis V »

Merci Philippe :wink:
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 439
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: alboumcalendos

Message non lu par clubman »

L'attelage Bleu je bave l'est magnifique le bestiau
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: alboumcalendos

Message non lu par elmo »

Surtout avec le caniche ROYAL dans le side.... la classe!!!!

Il est pratiquement aussi gros qu'un Saint Bernard (le chien, pas l'attelage)

Il faisait trop nuit, le smartphone prenait la photo 2' après le déclenchement..... on a perdu des guerres pour moins que ça.

Du coup les photos " démarrage de nuit avec le caniche" sont un peu n'importe quoi.... dommage c'était très beau et très drôle.
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1095
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: alboumcalendos

Message non lu par FRANCK »

Merci Philippe, nom de dieu que ça passe trop vite les bons moments
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: alboumcalendos

Message non lu par zerton »

Merci les gens pour les images !
Avatar de l’utilisateur
La boulange
Messages : 591
Inscription : 21 janv. 2011, 18:44
Localisation : eure

Re: alboumcalendos

Message non lu par La boulange »

merci pour toutes ces photos de nos chères anglaises anciennes :D
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: alboumcalendos

Message non lu par maxime »

Merci Philippe pour ce partage !
Je ne peux m'empêcher de réagir, car de nouveau je vois une magnifique Commando équipée d'un carénage Avon (Avonaire police ?)
Depuis quelque temps déjà, je suis à la recherche de cet équipement, ou d'un carénage similaire
Dans cet optique, je suis preneur de tout renseignement pratique et témoignage (montage, plans, adaptations, modifications, réglages, comportement, photos, filière d'appro, etc...)
Je vois par exemple que la moto est équipée de commandes reculées, ça surprend sur une moto de tourisme !
Si le propriétaire sympa tu me lis, merci de me contacter, en mp ! 8)
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: alboumcalendos

Message non lu par TRITON WILD »

Super le club maid

le side "avion" :mrgreen: est vraiment original !

Bravo ;
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: alboumcalendos

Message non lu par PHILIPPE »

maxime a écrit : 08 juil. 2018, 09:07 Merci Philippe pour ce partage !
Je ne peux m'empêcher de réagir, car de nouveau je vois une magnifique Commando équipée d'un carénage Avon (Avonaire police ?)
Depuis quelque temps déjà, je suis à la recherche de cet équipement, ou d'un carénage similaire
Dans cet optique, je suis preneur de tout renseignement pratique et témoignage (montage, plans, adaptations, modifications, réglages, comportement, photos, filière d'appro, etc...)
Je vois par exemple que la moto est équipée de commandes reculées, ça surprend sur une moto de tourisme !
Si le propriétaire sympa tu me lis, merci de me contacter, en mp ! 8)
le proprietaire est de bordeaux

y a d'autres photos sur l'album2017
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: alboumcalendos

Message non lu par Francis V »

maxime a écrit : 08 juil. 2018, 09:07 Merci Philippe pour ce partage !
Je ne peux m'empêcher de réagir, car de nouveau je vois une magnifique Commando équipée d'un carénage Avon (Avonaire police ?)
Depuis quelque temps déjà, je suis à la recherche de cet équipement, ou d'un carénage similaire
Dans cet optique, je suis preneur de tout renseignement pratique et témoignage (montage, plans, adaptations, modifications, réglages, comportement, photos, filière d'appro, etc...)
Je vois par exemple que la moto est équipée de commandes reculées, ça surprend sur une moto de tourisme !
Si le propriétaire sympa tu me lis, merci de me contacter, en mp ! 8)

Sinon envoie un MP à MichelVincent il le connait sûrement,c'est vrai que cette année il y avait un gros contingent de bordelais 8)
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: alboumcalendos

Message non lu par michelvincent »

euh...je ne sais pas! A Eric? qui fréquente parfois ces pages? ou bien à Pierre? Je peux filer un coup de téléphone à Eric demain si tu veux.
C'est Pierre, je viens de le repérer sur une des photos. Je vais essayer de le contacter. Eric aura son téléphone. Maxime, tu veux qu'il t'appelle? Je ne sais pas s'il fréquente le forum.
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: alboumcalendos

Message non lu par bonnie33 »

Francis V a écrit : 08 juil. 2018, 16:11 c'est vrai que cette année il y avait un gros contingent de bordelais 8)
ah ça c'est sur !! ......... vu le nombre qu'il y a autour des chez moi !! :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: alboumcalendos

Message non lu par PHILIPPE »

J'ai rajouté les photos de mon pote hervé notre photographe officiel a nous qu'on a

Et ça vaut le coup
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: alboumcalendos

Message non lu par carcaien »

bonnie33 a écrit : 10 juil. 2018, 21:19
Francis V a écrit : 08 juil. 2018, 16:11 c'est vrai que cette année il y avait un gros contingent de bordelais 8)
ah ça c'est sur !! ......... vu le nombre qu'il y a autour des chez moi !! :mrgreen: :arrow:
Et ça ne va pas s'arranger vu que je vais grossir les rangs du contingent de Nouveaux Aquitains le 30 Juillet :D
Répondre