Friday Music
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi
Friday Music
C'est une opéra très puissante et épatant, d'un compositeur grec moderne. A base de micronalités, (quart de ton, demi-diese, demi-bemol), comme dans l'ancienne musique de la Grece clasique. Sur elle on dit qui est logarithmique et mathématiquement parfaite et seulement au gout des oreilles plus entraînes, cultes et raffines.
Je reconnais qu'elle me deborde el qu'il s’agit de la seule opéra dans laquelle je n'ai pas pu m'endormir et que je n'aurais jamais au grand jamais osé poster ici..., mais bon!, comme j'ai entendu qu'on a l'habitude de dire: il faut battre le fer tant qu'il est chaud!
Amusez-vous La Hiaute et Elmo et tout le GRT.
Je reconnais qu'elle me deborde el qu'il s’agit de la seule opéra dans laquelle je n'ai pas pu m'endormir et que je n'aurais jamais au grand jamais osé poster ici..., mais bon!, comme j'ai entendu qu'on a l'habitude de dire: il faut battre le fer tant qu'il est chaud!
Amusez-vous La Hiaute et Elmo et tout le GRT.
Dernière modification par Pachi le 19 oct. 2018, 11:05, modifié 2 fois.
- PPAT
- TRITON WILD
Re: Friday Music
ça marche,PPAT a écrit : ↑19 oct. 2018, 07:07 https://www.youtube.com/watch?v=SNg3UAk0qGo
Voici un essai...
PPat
tu n'auras plus qu'a ouvrir en cliquant sur youtube encadré (le dernier encadré dans la ligne au dessus du texte apres [imagezoom] etc...
tu cliques "droit" sur le texte pour copier le texte
tu cliques "gauche" entre les 2 [youtube pour placer le texte
tu cliques "droit" pour coller
tu gardes ce qui est après V= exemple: SNg3UAk0qGo et tu vires le reste, la 1 ere partie https://www.youtube.com/watch?v=
ça doit donner ça en prévisualisation
j'éspere ne pas avoir compliqué les choses surtout que Nobody Elsie l'avait déja écrit !
Pachi tu es bien matinal !!
- Pachi
Bien malgre moi j’ai du mal de trouver le sommeil. Ma belle-mere est venue chez moi de visite et je suis ete expulse de ma chambre et envoyè a dormir en exil au canapé.
PS: apres ce que j’ai postè, encouragez-vous et regalez nous les oreilles avec votre musique preferee, sans ríen a reflechir!
PS: apres ce que j’ai postè, encouragez-vous et regalez nous les oreilles avec votre musique preferee, sans ríen a reflechir!
Dernière modification par Pachi le 19 oct. 2018, 10:43, modifié 1 fois.
- Francis V
Bil Wyman,le flegmatique Rolling Stones pendant 30 ans, est au milieu toujours aussi ............flegmatique
-
- Francis V
J"espère qu'il y aura quand même de la bonne musique de mauvais garçons car c'est bien connu
Tuff guy don't dance
Spécialement pour Chine,l'image qu'en avait le public des motards fin des années 60
Tuff guy don't dance
Spécialement pour Chine,l'image qu'en avait le public des motards fin des années 60
- PPAT
- clubman
- clubman
voila c'est plus mieux
- Chine
Francis en voila une
- La Hiaute
J'ai essayé mais çà marche pas ! on ressaiera ce soir .
-
Lui n'a plus que sa guitare, moi je n'ai plus que ma moto !!
-
Avec circonspection pour l'un des tristes sires, mais sans réserve tellement c'est drôle !