BSA GOLD STAR

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yann gs
Messages : 22
Inscription : 02 sept. 2010, 10:41
Localisation : cholet

BSA GOLD STAR

Message non lu par yann gs »

Salut a tous et toutes! J ai une question concernant mon vilo de GS.La soie rivetée coté distri a du jeu dans son logement,qui peux me réparer ça en France? Merci PS:Je vous donnerai des nouvelles du projet bientôt.
Image
Image
philippe 13
Messages : 3037
Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant

Re: BSA GOLD STAR

Message non lu par philippe 13 »

Moi j'ai mis un tube additionnel sur la soie rectifié à la cote
yann gs
Messages : 22
Inscription : 02 sept. 2010, 10:41
Localisation : cholet

Re: BSA GOLD STAR

Message non lu par yann gs »

Salut Philippe! Je pige pas ton truc. Moi ce que je veux c est enlevé le jeu et je pense que pour ça il faut dériveter la soie et en monter une en cote réparation,il parait que ça se trouve mais je n ai pas d'adresse.
jeff ch
Messages : 262
Inscription : 06 mars 2007, 13:27
Localisation : Courtedoux Suisse

Re: BSA GOLD STAR

Message non lu par jeff ch »

Salut

J'ai essayé de faire réaliser celà pour ma Gold Star dans un atelier, il y a quelques années, ça n'a pas tenu.
Du coup, j'ai acheté un vilo neuf. Si en roulant, tu dois penser sans arrêt qu'il ne faut pas trop monter les tours car tu pourrais exploser ton moteur, c'est pas terrible. Et c'est dommage d'exploser un moteur, non?

Mais, à toi de voir!

Jeff
foguy
Messages : 57
Inscription : 12 janv. 2018, 10:00
Localisation : Cassagne 31

Re: BSA GOLD STAR

Message non lu par foguy »

yann gs
Messages : 22
Inscription : 02 sept. 2010, 10:41
Localisation : cholet

Re: BSA GOLD STAR

Message non lu par yann gs »

Merci les gars! Celui d eBay est vendu donc je pense que je vais appeler Phil Pearson pour voir s il peut le reparer ou alors ce sera un neuf. A +
Répondre