Que manque t-il au site ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit : 06 févr. 2019, 16:32 Effectivement, il n'y a rien de plus agréable qu'un forum avec des émoticônes à chaque ligne et puis de l'écriture phonétique inclusive pour ne vexer personne. Ca clarifie le texte, ca affirme les points de vue, ça apporte une subtilité que la langue française ne permet pas...

Comme Joe,Alex,je pense que ça donnerait plus de sens aux textes évitant ainsi de titiller les susceptibilités.

Pas à chaque ligne puisque déjà on est limité à 5. 8) 8) 8) 8) :wink:
Dernière modification par Francis V le 06 févr. 2019, 22:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par TRITON WILD »

Méat coule pas (sic Zerton)

maxima coule pas !
je suis fan de la ponctuation, en venant sur le MAC, j'étais débutant, je découvrais les sites, puis les émoticones, et ce qui devait arriver...
comme la finesse ne me caractérise pas, bin j'en ai mis partout, beuurk ! Pouuahh !

au grand dam de certains, ce que je comprends (Merci à NABS pour sa franchise) :D qui m'a permis de rectifier !

c'est vrai que des émoticones à tous les coins de phrase, c'est vite pénible, 5 c'est pas mal, et 22 émoticones c'est bien,
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par TRITON WILD »

cela dit... que manque-t-il au site ?

éventuellement, lorsque l'on est sur le forum,
qu'on choisi un fil,
il est possible de pouvoir accéder directement au dernier post envoyé, plutot que d'arriver en haut de page, voila !
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par Nobody Else »

TRITON WILD a écrit : 05 févr. 2019, 09:49 juste une question, sauf... à ce que je n'ai pas tout capté, lorsque je recherche un "membre" (s'il vous plait, pas de ça chez moi !) je tape la première lettre, et ça défile, sans ordre alphabétique, les regarder un par un, y'a-t-il une possibilité de taper le pseudo complet, ou classer les pseudos alphabétiquement ? Siouplait ?
Clique sur Membres (en haut)
puis sur Trouver un membre juste au-dessus de Nom d'utilisateur,
là tu peux taper le pseudo entier si tu le connais,
sinon, mettre les premières lettres et * (par exemple nobo*)

ça répond à ta question ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par Nobody Else »

TRITON WILD a écrit : 06 févr. 2019, 17:33 cela dit... que manque-t-il au site ?

éventuellement, lorsque l'on est sur le forum,
qu'on choisi un fil,
il est possible de pouvoir accéder directement au dernier post envoyé, plutot que d'arriver en haut de page, voila !
Pour ça clique sur le tout petit rectangle juste avant le titre du sujet... ou, une fois dans le sujet, en haut clique sur Voir le premier message non lu.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par TRITON WILD »

Bonjour Nobody,
OUI, ça y répond pleinement ; :D
Merci

Ah! la 2 eme réponse,
et OUI, ça marche... je n'avais jamais essayé, je ne dois pas etre le seul ?

MERCI encore ... on progresse dans la communication ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par domino77 »

Ah! la 2 eme réponse,
et OUI, ça marche... je n'avais jamais essayé, je ne dois pas etre le seul ?

MERCI encore ... on progresse dans la communication ! :idea:
+1 Merci
domino :)
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Que manque t-il au site ?

Message non lu par Nobody Else »

Il me semblait avoir fait un tuto pour ça... mais il y a trop de tutos, je ne retrouve pas...

Les petites icônes qui apparaissent dans la page des titres du forum indiquent beaucoup de choses. Le plus simple c'est d'explorer : en laissant le curseur de la souris au-dessus d'une icône, cela affiche une info-bulle qui précise la fonction de l'icône.

Image Consulter le message non lu le plus récent
Répondre