rickman les débuts difficiles

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par Luc94 »

Doit être content Dayto
"" J'leur mets une foto et hop !!! ""
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par rickman »

le Dayto .....je vais m'en occuper demain :

Mais j'hésite :l'empalement ,(servile supplicium ) ne me tente guère : l'embolie pulmonaire et l'arrêt cardiaque me semblent bien trop doux ,la flagellation peut être, mais je préfère la crucifixion , mais attention sur une croix immisa ...où la hauteur du support est proportionnel à la gravité de la faute (voyez avec le Christ : il est au courant ! perso j'eus préféré le sub furca ....plus radical !

« La récompense de ceux et de celles qui sur terre , ou sur le MAC sèment discorde et mésentente , calomnie et félonie , ....... qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »

c'est pas moi qui le dit ! tremblez !

demain la vérité vraie sur mon soit disant échec ...au grand prix de Gergovie , la trahison des mécanos , la vérité sur mes roues à bâtons , le mauvais cerclage s'inspirant malheureusement du chariot péri-alpin trouvé dans les sites palafittiques autour des Alpes .... et mon refus réitéré(et courageux ) de succomber à cette pouffiasse de Venus de Milo qui soit dit en passant est copine avec la grande LULU de Nantes ce qui illustre bien son degré de luxure et pratiques lubriques ..............ouf !

de l'hospice
re-lecture de l'ancien testament (c'est long !)
et hop !
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par elmo »

rickman a écrit : 09 févr. 2019, 22:24
et mon refus réitéré(et courageux ) de succomber à cette pouffiasse de Venus de Milo
J'avoue,.... une nuit avec la venus de Milo, .... ça doit frustrer! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par Alain B. »

Le petit Prince rencontre la Vénus de Milo:
- Dessine moi un mouton...
- C'est malin, p'tit con!
(Pierre Desproges)
:oops:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par zerton »

dayto a écrit : 08 févr. 2019, 19:35
Image
En fait , le Rickman rentrait à pied de la bourse d'Hanculanum où il s'était fait refiler une roue cabossée, un vase de nuit fêlé, et une jupette
pour ses soirées déguisées... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par PPAT »

Moi, je serais vous, j'arrêterai...
Il a dit que ça allait saigner, ça fait peur :shock:
PPat (en mode fayot :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par rickman »

"""" le Rickman rentrait à pied de la bourse d'Hanculanum"""

Il faut savoir pardonner .............

En revanche ....

Il faut que je retourne à la bourse avant midi : j'ai oublié d'acheter des espadrilles (solea ou la caliga....beaucoup solide d'ailleurs )....ou alors j'attends cette fête :::.LUPERCALIA, l’ANTE DIEM QUINTUM DECIMUM KALENDAS MARTIAS (à partir du 15 de ce mois attention !)

Pieds nus ...........c'est pas prudent ! et personne ne l'a remarqué

Et pour finir : ex locis superioribus in litus telum adigi potest ......ah ! ah ! ah !!! que l'on peut traduire par :la bave du crapaud ne peut ..........

De l'hospice
et hop
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 397
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: rickman les débuts difficiles

Message non lu par dayto »

Ah le pal ! comme disait Sacha Guitry ,ce supplice qui commence si bien et qui finis si mal .
Répondre