Rondelles en cuivre sur t140
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Ça serait pas plutot des joints que des rondelles
Genre joint de graissage des culbus et les deux vis du carter primaire
Genre joint de graissage des culbus et les deux vis du carter primaire
- tigerTR7
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Bonjour Maliko,
on dirai des rondelles d'étanchéité des raccords banjo de graissage des axes de culbu...non ?
Mais y en quatres en tout (2 par raccord)
J'vois pas autre chose, désolé !
jeff
on dirai des rondelles d'étanchéité des raccords banjo de graissage des axes de culbu...non ?
Mais y en quatres en tout (2 par raccord)
J'vois pas autre chose, désolé !
jeff
- philippe c
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Ce ne sont pas les rondelles des raccords de lubrification ses culbuteurs? Il y en a 4.
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- tigerTR7
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Hello !
Pas très visible sur la photo, mais bien sûr un joint de chaque côté du raccord !
Pas très visible sur la photo, mais bien sûr un joint de chaque côté du raccord !
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Je pense que Philippe t' a répondu.
Pour les banjos des culbus, deux par banjo, une rondelle de chaque côté de celui-ci...
A+,
Loïc.
Pour les banjos des culbus, deux par banjo, une rondelle de chaque côté de celui-ci...
A+,
Loïc.
Re: Rondelles en cuivre sur t140
Et deux autres sur les ecrous borgnes du carter primaire
- tigerTR7
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Trop fort les gars !! Merci beaucoup j’ignorais que c’etait une de chaque côté !
Il en reste quand même 2 parce que celles du carter sont dessus ... bon c’est pas trop grave je finirai bien par trouver
Une dernière petite question qui me taraude j’ai changé les 2 pistons par des Harris, je sais qu’en principe il y’a un sens mais là je n’ai rien trouvé pas de flèche rien hormis la cote donc je les ai laissés dans le sens de l’ecriture Même si les encoches sur le côté vont dans l’autre sens par rapport aux originaux
Est ce que j’ai bien fait d’après vous ?
Il en reste quand même 2 parce que celles du carter sont dessus ... bon c’est pas trop grave je finirai bien par trouver
Une dernière petite question qui me taraude j’ai changé les 2 pistons par des Harris, je sais qu’en principe il y’a un sens mais là je n’ai rien trouvé pas de flèche rien hormis la cote donc je les ai laissés dans le sens de l’ecriture Même si les encoches sur le côté vont dans l’autre sens par rapport aux originaux
Est ce que j’ai bien fait d’après vous ?
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Pas de sens d' orientation pour les pistons sur les T 120.
Sinon, les anciens ont l' air propres, pourquoi les changer, le jeu cylindre-piston était dépassé ?
A+,
Loïc.
Sinon, les anciens ont l' air propres, pourquoi les changer, le jeu cylindre-piston était dépassé ?
A+,
Loïc.
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Ouf !! Super merci j’ai eu peur, les anciens sont bien je les ai changés car j’ai eu un soucis avec mon bloc cylindre il faudrait remonter mes anciens posts pour mieux comprendre le soucis
mais en gros en déposant le cylindre je l’ai posé par terre un peu fort et la jupe s’est fendue !
J’ai préféré le changer j’en ai trouvé un sur eBay il nécessitait un réalésage donc j’ai tout remplacé, au passage pourquoi les segments aussi sont si différents ? Le 1er à un ressort alors que les originaux ne sont pas du tout fichu comme ça ...
mais en gros en déposant le cylindre je l’ai posé par terre un peu fort et la jupe s’est fendue !
J’ai préféré le changer j’en ai trouvé un sur eBay il nécessitait un réalésage donc j’ai tout remplacé, au passage pourquoi les segments aussi sont si différents ? Le 1er à un ressort alors que les originaux ne sont pas du tout fichu comme ça ...
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Re: Rondelles en cuivre sur t140
Oui Philippe, j’ai compris que les 2 autres vont sur le carter primaire mais ils sont déjà dessus donc il y en a forcément 2 autres ailleurs je pencherai plus sur le haut moteur mais j’ai bien tout regardé pour le moment je ne vois pas du tout ...