CBB 2019

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

CBB 2019

Message non lu par Francis V »

Encore un excellent cru :D ,grand merci à toute la famille BOUILLIN et leur petite équipe qui font perdurer une concentre d'anglaises venues par la route, certains venus de très loin (comme le mackeur Alain LOYERA du Cotentin :wink: ) des 4 coins de France. 8)

J'espère que tout le monde est bien rentré sans trop de pluie.

Photos à venir.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: CBB 2019

Message non lu par Francis V »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: CBB 2019

Message non lu par Luc94 »

Merci Francis
Du pur jus !
il y a même un gilet jaune en Velopette ;)
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: CBB 2019

Message non lu par bonnie33 »

cela doit changer un peu au père François de recevoir au lieu de tailler la route comme d' habitude !! :D
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: CBB 2019

Message non lu par michelvincent »

Dommage, j'ai raté ça, mais bon, j'étais à Stafford! Pas mal non plus! Et j'y ai vu three pot Georges . Donc je n'étais pas le seul à sécher! 😊
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: CBB 2019

Message non lu par Francis V »

bonnie33 a écrit : 28 avr. 2019, 23:01 cela doit changer un peu au père François de recevoir au lieu de tailler la route comme d' habitude !! :D


Ca doit faire pas loin de 20 ans qu'ils organisent CBB :wink:

Stafford Michel c'est le pèlerinage que tout amateur d'anglaises doit faire au moins une fois dans sa vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: CBB 2019

Message non lu par zerton »

Qui c'est ce Michel Stafford qui fait un pèlerinage avec des anglaises ? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: CBB 2019

Message non lu par gigi »

C'est un frère du bien connu Vincent Stafford, ils roulent souvent ensemble.... :arrow:

Mes morceaux de Noiraude doivent redescendre de la haut ce jour....via la french connection :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: CBB 2019

Message non lu par Yeti »

Bien rentré également. Et pas sous la flotte contrairement à l'aller !
Une super concentre, avec un super accueil, dans une belle région, avec que des gars sympa. Bravo l'équipe des Bouillin !
Au programme cette année, encore un excellent groupe de musicos qui se sont vu renforcer par Jasper au violon venu en B31 et Patrice à l'harmonica venu en A50 ! Ca a donné de super moments de blues et de rock.
Coté parking, quelques anachronismes :D mais aussi beaucoup de BSA. Des A , des B, des sportives, des agricoles mais en tout cas, beaucoup de BSA, ce qui n'est pas courant.
Je n'avais que mon téléphone pour faire des photos mais je prépare un album rapidement. S'il y en a d'autres qui veulent en ajouter, suffit de me MP.

Loyera, je découvre seulement maintenant que tu étais de la partie. C'est dommage, j'aurais bien fait connaissance ! :(
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: CBB 2019

Message non lu par Francis V »

Alain LOYERA,nortoniste ancien,venu de son Cotentin en Triumph, paske contrairement à la légende,les nortonistes ne sont pas sectaires. :P

C'est vrai que l'ambiance est très cool,pas de prise de tête. 8)

Alex je t'envoies les miennes ce rassemblement méritant bien un album dans le MAC,comme les années précédentes. 8)

Image
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: CBB 2019

Message non lu par hervé 10 »

Beaucoup de flotte...Mais encore bravo a François et son équipe..un rassemblement dans l'esprit que l'on aime avec des gens qui roulent, se marrent ..
c’est un incontournable!!!
Avatar de l’utilisateur
JJP
Messages : 573
Inscription : 15 févr. 2007, 18:23
Localisation : Ardèche du centre.vallée du rhone

Re: CBB 2019

Message non lu par JJP »

Bonjour.
Nous sommes bien rentrés aussi, le collègue Patrice n'a pas mouillé ces harmonicas !
Et encore un grand merci à la compagnie Bouillin .....
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: CBB 2019

Message non lu par Yeti »

Voilà les 15 premières photos : https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 6822179621

Quelques exemples :
Image
Image
Image
Et puis les musicos :
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: CBB 2019

Message non lu par Francis V »

Alex je t'ai envoyé des photos,dans ta boîte mail, pour compléter l'alboum,merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: CBB 2019

Message non lu par Yeti »

Ayé, c'est complété. L'année prochaine, on prendra les gens en photos. :mrgreen:
Répondre