CADEAUX

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jeff ch
Messages : 262
Inscription : 06 mars 2007, 13:27
Localisation : Courtedoux Suisse

Re: CADEAUX

Message non lu par jeff ch »

J'en ai un depuis 8 ans et un abonnement. Le technicien vient tous les 2 ans le contrôler.
On n'est jamais trop prudent et avec ce qu'on a dans nos garages, plus la maison..... Pour moi, c'est obligatoire et le prix est dérisoire!
Jeff
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9628
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: CADEAUX

Message non lu par elmo »

jacques F a écrit : 08 mai 2019, 16:15 Les extincteurs à eau pulvérisée + additifs, sont trés bien dans un atelier vu qu'on peu aussi les utiliser sur des feux électrique
et c' est mieux que de la poudre qui s'infiltre partout.
Ah bon.... c'est pourtant l'inverse qu'on m'a dit un peu partout.... Que c'est bon pour les feux "braisants" et les feux de liquides inflammables mais justement pas sur les feux électriques et que c'est justement pour ces feux là (électriques) qu'il faut la poudre.

Jacques.... tu me mets dans le doute :shock: , comment vais je faire pour continuer à vivre, hein? Je te pose la question... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1737
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: CADEAUX

Message non lu par jacques F »

J' ai un extincteur de ce type eau pulverisée + additif 233b, il est écrit dessus utilisable sur tension inferieur à 1000v
et puis j' ai fait mon SM comme pompier et il me reste quelques infos. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9628
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: CADEAUX

Message non lu par elmo »

T'as raison : c'est marqué sur un des miens tension<2000v, l'autre j'arrive pas à lire

Tant mieux.... ça fait tous les feux alors.....

Je n'y connais rien alors je glane les infos , j'ouvre mes oreilles et mes yeux. En rentrant chez moi, j'ausculte de près ces machins. J'ai pas eu le temps avant de partir.

Merci
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: CADEAUX

Message non lu par chris31fr »

Le mieux pour être sûr c'est de lancer un petit incendie et de les tester ! :oops: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9628
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: CADEAUX

Message non lu par elmo »

Oui, les 2 extincteurs pour être vraiment sûr.... dans le salon! :mrgreen:
Répondre