Remise en route 16H

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guyader
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Re: Remise en route 16H

Message non lu par guyader »

Bonjour,

cela aurait été un allumage batterie-bobine, j' aurais émis l' hypothèse d' un condo HS.
Cependant, ce condo électronique, ne présenterait-il pas une défaillance ?

A+,

Loïc.
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Tricati
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Re: Remise en route 16H

Message non lu par Tricati »

Tu as quel type de cuve sur ton 276, remplissage par en haut ou en bas ? et c'est un type 14 ou un 22 ?
srx56
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Re: Remise en route 16H

Message non lu par srx56 »

Amal 276 AE / 1BE, comme sur les spécifications d'origine.

remplissage de la cuve par le bas si je ne me trompe.

@Guyader : la magnéto sort de chez Brightspark.
Je sais bien qu'il faut avoir le doute....

En tout cas, merci à tous ceux qui se penchent sur ce petit soucis.

Je vais essayer également de tester un carbu de rechange, ça éliminera (ou confirmera) le doute question carbu.

Ah oui aussi, concernant le réservoir, il est Restomé, donc pas de rouille inside.
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Tricati
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Re: Remise en route 16H

Message non lu par Tricati »

Vérifie que l'aiguille du flotteur n'est pas tordue et que le clip est bien en place, si je n'ai pas oublié, cette aiguille pour le remplissage par le bas a deux positions possibles pour le clip, essaye avec le clip sur le cran du haut.
Vérifie qu'il n'y a pas une prise d'air sur la jonction cuve / corps du carbu.
srx56
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Re: Remise en route 16H

Message non lu par srx56 »

La on rentre dans le détail, mais c'est bien ce que je compte faire.
Pour la prise d'air éventuelle, ce serait au niveau de la jonction entre la cuve et le corps du carbu ?
Problème de joints ?
Pour l'aiguille et le flotteur ça devrait être facile à contrôler.

Autrement j'espère avoir la possibilité de tester un autre carbu du même type, qui devrait permettre de lever le doute.
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thebeamer
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Re: Remise en route 16H

Message non lu par thebeamer »

Tu as un autre carbu et cuve?
srx56
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Re: Remise en route 16H

Message non lu par srx56 »

Non, mais je connais d'autres possesseurs de triumph ou de BSA M20 avec un Amal du même type.


Ce dimanche j'ai démonté mon carbu pour nettoyage et contrôle soigné.
Rien de spécialement sale dans la cuve.
La portée de l'aiguille pointeau est nettement marquée.
Cela suffit-il a provoquer ce genre de soucis ?
Normalement, si la portée est marquée on devrait avoir moins d'étanchéité et donc trop d'essence et trop de richesse. Et donc ne pas avoir ce symptôme de coupure comme venant d'un défaut d'alimentation.
:?: :?:
Le flotteur est bien étanche et il ne semblait pas y avoir de prise d'air à la jonction de la cuve et du carbu.
Autrement, le débit d'essence sortant des robinets est bon, sans hésitations.
Je remonte demain et retente un essai routier.
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