Quelques news après un démontage laborieux.
Les grands gagnants sont : les pignons de 3 !
A quoi est-ce dû ?? Peut-être aux 300 ml d'huile manquant dans la boite ? Et celle qui restait ne sentait pas du tout l'huile de boite.
J'avoue ne pas avoir contrôlé cela à l'achat de la moto mais j'avais prévu une vidange dans les jours qui viennent car j'avais une petite fuite au niveau de l'axe de kick.
Bref question subsidiaire, le primaire est complètement monté, est-il normal d'avoir un jeu radial dans l'axe principal en le saisissant par son extrémité droite ?
Réglage embrayage T140/TR7
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- Chouchen29
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- gigi
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Re: Réglage embrayage T140/TR7
Normalement , coté transmission , tu as un bon gros roulement à rouleaux bien costaud . En bout d'arbre , comme ça , ce n'est pas étonnant d'avoir du jeu , tu n'as qu'une seule portée....et un grand porte à faux ...
- Chouchen29
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Re: Réglage embrayage T140/TR7
Malheureusement l'arbre principal a pris dans gueule, il a un joli faux rond
Si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir...
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- Chouchen29
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Re: Réglage embrayage T140/TR7
Bon, boite et embrayage sont remontés avec pignons de 3, mainshaft et roulements neufs (€€ ), tout est refermé et les vitesses passent.
La question est maintenant : Comment remet-on en place cette cochonnerie de ressort de rappel de frein arrière ??
Si quelqu'un a une astuce !
La question est maintenant : Comment remet-on en place cette cochonnerie de ressort de rappel de frein arrière ??
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Re: Réglage embrayage T140/TR7
Tu pliés un fin fil de fer en deux que tu accroche sur le bout du ressort et tu tends suffisamment en l'enroulant autour du bas de l amortisseur, ensuite avec un tournevis plat tu accroches le ressort derrière la biellette[
- Chouchen29
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Re: Réglage embrayage T140/TR7
Merci pour l'info, j'ai finalement réussi à le mettre en place hier soir mais je dois le Re démonter, mon kick ne revient pas bien, il y quelques chose qui ne va pas de ce côté là.