oui, mais non, là ! point de "société apprenante", ou un ballon de + petite taille serait de changer la nature du référentiel bondissant en fonction de l’âge des enfants, qui deviendrait révérenciel bondissant "alléatoire" concernant le Rugby qui s'apprend en formations en mode présentiel,
Lorsque l'ingénieur en sciences de l'éducation exerce sa compétence linguistique anglo-saxonne, son matériau sonore trahit extemporanément ses origines phocéennes. (en gros, le prof d'anglais est de Marseille)
ou exercer la libre expression psychomotricienne autonome et non codifiée. (foutre la merde)
bref, rien de comparable avec l’étude sur le tas d'un engin de déplacement auto-motorisé polycyclique 4 T à carburant naturel liquide chimiquisé
nan, la, point n'est de besoin langagier, le reglage de l'embrayage (est une stratégie cognitive) est empreint du divin, tellement que les suites de signes phonétiques graphiques avec un contenu sémantique, (mots) me manquent
la conceptualisation cognitive intuitive est le processus de transformation d'attitudes, de comportements et de connaissances
naaaan passe ton bac d’abord !
tiré de Pédagofreak