Poignée / grips confortables

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par Vincent04 »

Tricati a écrit : 18 nov. 2015, 19:44 Et les Granturismo, les vraies, pas les merdes vendues souvent sous le même nom et certaines en couleur, sont un peu moins noires, et mates, pas brillantes, j'en ai sur tous mes 3 pattes, c'est les meilleures question qualité, certes pas données, on voit des prix délirants sur Ebay : 78 € !!! Je les achète en GB à 24€

http://www.triumph-spares.co.uk/resize. ... G&size=200
Bonjour à tous, je relance ce message.
En effet je cherche des poignées (Granturismo ou Beston) de qualité mais le lien de Tricati semble mort.
J'ai acheté des refabrication Beston qui sont de vraies merdes....
Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur !
Merci
Vincent
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par gigi »

Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par Vincent04 »

merci Gigi !
C'est dommage qu'on ne trouve pas ces poignées + proches de la france...
Vincent
dohck4
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2019, 09:59
Localisation : Ain

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par dohck4 »

Tricati a écrit : 18 nov. 2015, 19:44 Et les Granturismo, les vraies, pas les merdes vendues souvent sous le même nom et certaines en couleur, sont un peu moins noires, et mates, pas brillantes, j'en ai sur tous mes 3 pattes, c'est les meilleures question qualité, certes pas données, on voit des prix délirants sur Ebay : 78 € !!! Je les achète en GB à 24€

http://www.triumph-spares.co.uk/resize. ... G&size=200
bonjour à tous
je recherche aussi ces fameuses poignées Brevetata granturismo , celles bien confortales que lorsqu'on appuie dessus on sens des picots qui s'écrasent , le post se Tricati date de 2015 et j'ai regardé sur le site www.triumph-spares.co.uk , ils les ont toujours mais on dirait que c'est pas les mêmes
Quelqu'un qui en a commandé recement pourrait'il confirmer si c'est bien les granturismo made in italie comme à l'époque ?
William T160R3
Messages : 193
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par William T160R3 »

Chez Valdo
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par ET »

dohck4 a écrit : 11 févr. 2021, 09:32
Tricati a écrit : 18 nov. 2015, 19:44 Et les Granturismo, les vraies, pas les merdes vendues souvent sous le même nom et certaines en couleur, sont un peu moins noires, et mates, pas brillantes, j'en ai sur tous mes 3 pattes, c'est les meilleures question qualité, certes pas données, on voit des prix délirants sur Ebay : 78 € !!! Je les achète en GB à 24€

http://www.triumph-spares.co.uk/resize. ... G&size=200
bonjour à tous
je recherche aussi ces fameuses poignées Brevetata granturismo , celles bien confortales que lorsqu'on appuie dessus on sens des picots qui s'écrasent , le post se Tricati date de 2015 et j'ai regardé sur le site www.triumph-spares.co.uk , ils les ont toujours mais on dirait que c'est pas les mêmes
Quelqu'un qui en a commandé recement pourrait'il confirmer si c'est bien les granturismo made in italie comme à l'époque ?
Pas trouvé de GranTurismo sur le site de LP Williams ...

Comme Philippe .... recherche sur la baie pour trouver ton bonheur

E.T.
yvan d
Messages : 574
Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
Localisation : 71 macon

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par yvan d »

et pour un guidon en 1" pour une moto plus ancienne quelqu'un peut me proposer quelque chose d'agréable et de confortable ?
dohck4
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2019, 09:59
Localisation : Ain

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par dohck4 »

bonjour
j'ai envoyé un émail à LP WILLIAMS en leur demandant si les poignées guidons qu'ils vendent sont bien les granturismo creuses avec les picots qui s'écrasent à l'intérieur made in italie , voici la réponse

Hello Michael
Many thanks for your enqui
Yes, our handlebar grips part number 97-2124/5 are the Beston type with the soft centre with ribs and these are made in Italy

Best regards

Je leur fait confiance , donc j'en ai commandé une paire , je verrai bien et vous informerai
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par PHILIPPE »

yvan d a écrit : 13 févr. 2021, 08:48 et pour un guidon en 1" pour une moto plus ancienne quelqu'un peut me proposer quelque chose d'agréable et de confortable ?
ça depend

pour un guidon en 1 " , tu peut taper dans les poignées pour HD

https://www.lowbrowcustoms.com/collecti ... ycle-grips

mais (y a toujours un mais )
pour les guidons des pre unit triumph , il y a la reduction pour la poignée de gaz et pas sur que ça se monte sur la poignée de gaz specifique

faudrait mesurer le diametre de la poignée triumph
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par PHILIPPE »

J'ai mesuré une poignée de gaz de pre unit
Ça fait 26 mm
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par PHILIPPE »

Les beston sont des copies japonaises des gran turismo



Image
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par ET »

Et jusqu'à preuve du contraire, les Beston sont pleines ... et pas creuse ... à moinsse que Beston ait sorti un modèle à picots ... dis nous quand tu les reçois :P

E.T.
Dernière modification par ET le 13 févr. 2021, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par ET »

Vincent04 a écrit : 17 nov. 2020, 14:54 merci Gigi !
C'est dommage qu'on ne trouve pas ces poignées + proches de la france...
Vincent
Bin chez LP Williams, les Beston sont à 19£ + TVA + port + taxe
Sur ebay c'est 19$ + TVA + port + taxe
A mon avis y'a pas grand écart, alors pourquoi se priver de l'origine alors qu'on peut mettre du genuine pour quasi le même prix ?

E.T.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Poignée / grips confortables

Message non lu par PHILIPPE »

Et y a meme le tube de colle avec les vraies GT :mrgreen:
Répondre