Les experts T140V SE

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Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Philippe
OK le moteur est sur une table le bouchon du bloc moteur est masqué c'est OK pour moi
PhilScorpio tu indiques ton écart de triplex ? ou le lien est dans la norme 49-23=26mm
Bonne soirée
PhilScorpio
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par PhilScorpio »

J'ai suivi cette doc à l'époque (RMT0) et j'étais dans la norme

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Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Hello
Merci PhilScorpio
en attendant les pièces fourche etc
je vais contacter le vendeur (en uk) pour avoir des infos sur le moteur car j'ai la moto depuis 2012 :shock: plus de souvenir
26655 miles 42897 km serait étonnant que la triplex soit usée mais je vais vérifier
Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Hello
calme pour l'heure, mais je suis retourné à la triplex
Lu les bouquins, vu sur le n.t
Ma procédure
- fil ligature (repère) sur la maille départ, je tourne de 90 degré etc
- les mesures extrêmes avant réglage mini 32/36 mm - maxi 25/42 mm
- après réglage mini 21/31 - maxi 20/40 mm
Pour la mesure la chaîne est libre basse, car vu sur le w.b (Harley il tende la chaîne basse puis haute)
? après réglage différentiel de 10 à 20 mm les éléments coupables tendeur, pignons, chaîne
A part la chaîne je vois pas ce qui pourrait engendrer cette différence
Je tends pour la chaîne c'est mon O-pignon

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Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Bonjour,
Suite cde UK oublié O-ring
Damper valve suspension N° 97-4003
Avez vous les dimensions inch ou mm (pas trouvé sur le net)
Merci
Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Bonjour,
Sujet distribution à fin de défaire l'écrou sortie de vilebrequin (j'ai pas de pignon pour bloquer le système) une autre solution.
Merci
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tigerTR7
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par tigerTR7 »

Salut,

si la chaine primaire est en place, tu peux mettre une cale en bois entre la chaine et le pignon de vilebrequin, un gros chiffon peux faire aussi...pour bloquer tout çà.

en général çà marche !
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tigerTR7
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par tigerTR7 »

quand tu dit " pas de pignon " c'est de quel coté ?
Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

hello 1 pignon est placé en AAC et pignon libre OK bloquer de l'autre côté merci
Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Hello merci tigerTR7 mais je vais vers DIY en synthétique.
Retour expé.. chez LPW les spi de fourche Ariete sont en dia. 49.21 mm après mesure 49.5 mm ils sont pas rentrer dans les fourreaux :shock:
Acheté sur un site belge dia 49.2 mm chauffe du fourreau et RAS.
Par contre il n'est plus possible de mettre les rondelles de blocages fourreau et spi sont bord à bord.

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Pour l'huile (dans technique) indiqué indice 10 il me semble que tricati indiquait 220 cc mais indice 20.
Merci pous vos remarques
Bon WE
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zerton
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par zerton »

J'ai comme l'impression que ton joint n'est pas descendu à donf. ?
Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Hello zerton
Le spi est à fond sur l'épaulement les joints fournis ont pratiquement la même épaisseur que le logement de là ma question normal ??
Le joint LPW rentre pas 49.5 mm - les autres après chauffe du fourreau sont rentrés sans problèmes mais plus la place pour mettre les rondelles serrantes.
Bon WE
tryphon
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par tryphon »

Chui ignare... A propos du titre de ce forum : T 140 V, ok. Mais c'est quoi SE ? Sans étiquette ? SouthEast ?
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Joël 29
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Joël 29 »

tryphon a écrit : 25 avr. 2021, 17:55 Chui ignare... A propos du titre de ce forum : T 140 V, ok. Mais c'est quoi SE ? Sans étiquette ? SouthEast ?
SE connait pas :roll:
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Bonifun
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Re: Les experts T140V SE

Message non lu par Bonifun »

Bonjour,
Une confirmation SVP
Je remonte la roue arrière (à BL) je constate à droite 1 espace après speedometer +/- 8 mm consultation DOC.
Le montage serait
1 speedometer - 2 rondelle spacer réf 37-7021 (2.88 mm) - 3 platine d'étrier (5 mm)

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