avance allumage DBD34

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

madaliti
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2019, 18:39

avance allumage DBD34

Message non lu par madaliti »

Bonjour
j'ai une magdyno sur DBD34 qui doit être fatiguée car quand je règle en pleine avance à 39°et que je tend le câble d'avance (câble à gauche en regardant les rupteurs qui eux tournent dans le sens horaire )pour me retrouver en avance mini le rupteur s'ouvre 7°après le PMH .Quelqu'un pourrait il me donner l'angle avant PMH en avance mini pour un démarrage facile et sans retour de kick .
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: avance allumage DBD34

Message non lu par philippe c »

Bonjour,

La règle ici est de commencer par une présentation dans la rubrique du même nom avec si possible une photo de la moto.
Ensuite tu pourras poser les questions que tu veux et tu auras certainement des réponses.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: avance allumage DBD34

Message non lu par La Hiaute »

Salut " madaliti "
Présente toi vite , possesseur d'ici peu d'une Gold Star toutes les questions se rapportant à la bête m'intéresse . Ici il y en à quelques uns qui pourront te répondre , ils sont deux ou trois à également répondre sur le Forum BSAmicale que je te conseille . Je l'ai d'ailleurs un peu " envahi " on va faire pareil ici pour apporter un peu de diversité ...! :idea:
A plus ; Jean Claude " lamontagne " sur BSAmicale
Répondre