Pour changer un peu de l'huile, quoi que !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

albo
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2019, 18:18

Re: Pour changer un peu de l'huile, quoi que !

Message non lu par albo »

Incroyable collection...
Rien à jeter, que du superlatif!

(Pour le choix du bois, plusieurs copains pompiers de leur profession m'ont déjà dit que c'était et de loin un des matériaux les plus surs en terme de construction, surtout correctement traité pour résister aux flammes, mais qui est très prévisible justement en cas d'incendie, alors que les "alliages" béton/acier ont parfois des comportements parfaitement imprévisibles et destructeurs, cf l'effondrement des tours...)
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Pour changer un peu de l'huile, quoi que !

Message non lu par jean-pierre »

la maison de mon fils est en bois et celle de mon neveu en paille ,avec le retour du loup ? pour rester dans le musée c'est vraiment le top ,je ne savais pas que l'Autriche était un pays d'Anglaises quoi que...il y a British only
qui a du matos

https://www.vintage-motorcycle.com/en
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3147
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Pour changer un peu de l'huile, quoi que !

Message non lu par joe »

splendide , impressionnant !!
j'aime aussi les métal flakes :mrgreen:


Image
Répondre