le sujet sur les joints de boitiers T120 ,m'ont fait penser aux colonnettes celles qui ont un joint blanc enserré dans une bague ;il arrive parfois que cette bague remonte et que le joint sorte, il y a quelques années mon ami Hans avait eu une idée ,faire une bague avec une legere réduction pour éviter le risque de remontée ,je crois que j'avais déja abordé ce sujet.
fuites et colonnettes
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- jean-pierre
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Re: fuites et colonnettes
Je mets une goutte de super glue en haut de la bague. Faut le faire juste après avoir serré la culasse, quand elle est descendue en place.
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Re: fuites et colonnettes
Sujet très interessant mercijean-pierre a écrit : ↑10 oct. 2023, 11:23 le sujet sur les joints de boitiers T120 ,m'ont fait penser aux colonnettes celles qui ont un joint blanc enserré dans une bague ;il arrive parfois que cette bague remonte et que le joint sorte, il y a quelques années mon ami Hans avait eu une idée ,faire une bague avec une legere réduction pour éviter le risque de remontée ,je crois que j'avais déja abordé ce sujet.
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Re: fuites et colonnettes
Sinon je badigeonne de Wellseal ( sealwell ? ) ... y'en a partout après... pas grave