plaque constructeur moto d'avant 1959

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: plaque constructeur moto d'avant 1959

Message non lu par elmo »

Dédé.... c'est assez long à expliquer ici, mais j'ai eu moi aussi la carte grise qui ne matchait pas avec le N° de cadre et j'ai réussi à modifier le N° porté sur la CG pour qu'il soit le même que sur le cadre.
Déjà essaye avec la FFVE car ils sont habitués et savent que c'est souvent le cas avec les anciennes CG.
Généralement quand ils font l'attestation ils mettent le bon N° sur l'attestation et l'ANTS suit ce qui est écrit dessus , au final tu reçois une CGC avec les bons N°.

Appelle moi . Tu as mon 06....?
dédé
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2016, 14:22
Localisation : 33750

Re: plaque constructeur moto d'avant 1959

Message non lu par dédé »

Merci Elmo je n'ai pas ton 06
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: plaque constructeur moto d'avant 1959

Message non lu par zerton »

dédé a écrit : 14 nov. 2023, 21:13 Merci Elmo je n'ai pas ton 06
Hé ! Ho ! Y'a des hôtels pour ça, vous allez pas nous étaler votre vie privée ici ! :lol: :oops: :arrow: :arrow:
dédé
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2016, 14:22
Localisation : 33750

Re: plaque constructeur moto d'avant 1959

Message non lu par dédé »

J'ai été refoulé par la FFVE le N° de cadre et le N° de carte grise ne corresponde pas .....
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9728
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: plaque constructeur moto d'avant 1959

Message non lu par elmo »

Ca alors????
J'avais le même problème avec ma T140 les 2 numéros de cadre et de CGN ne correspondaient pas à un digit près. Le correspondant FFVE m'a dit que c'était très fréquent dans le véhicules anciens et qu'il en faisait son affaire.... et effectivement j'ai reçu l'attestation FFVE avec le N° de cadre.
Répondre