Salut et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je recherche ce té de fourche avec pontets déportés (sans Neiman), mais est-il seulement en 1" ou existe t'il du 7/8" ?...le doute m'habite...
Pre unit té de fourche H380
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 69
- Inscription : 13 mai 2013, 18:27
- Localisation : gironde
-
- Messages : 1335
- Inscription : 19 févr. 2007, 09:31
- Localisation : METZ
- Contact :
Re: Pre unit té de fourche H380
Hello Vincent
que 1 pouce le Té Sup 97-0380 malheureusement
que 1 pouce le Té Sup 97-0380 malheureusement
-
- Messages : 69
- Inscription : 13 mai 2013, 18:27
- Localisation : gironde
Re: Pre unit té de fourche H380
Merci Franck
-
- Messages : 69
- Inscription : 13 mai 2013, 18:27
- Localisation : gironde
Re: Pre unit té de fourche H380
Salut à tousses(<-c’est de l’écriture inclusive)
Bon y’a un truc que je comprends pas, Ace Classic vend du clamp de top yoke en 7/8”, or je ne trouve que du top yoke en 1”.
Quelle réf. origine Triumph pour le 7/8” ? Où peut-être dois-je utiliser une entretoise ?
https://www.aceclassics.co.uk/products ... amps-h722/
Bon y’a un truc que je comprends pas, Ace Classic vend du clamp de top yoke en 7/8”, or je ne trouve que du top yoke en 1”.
Quelle réf. origine Triumph pour le 7/8” ? Où peut-être dois-je utiliser une entretoise ?
https://www.aceclassics.co.uk/products ... amps-h722/
-
- Messages : 69
- Inscription : 13 mai 2013, 18:27
- Localisation : gironde
Re: Pre unit té de fourche H380
Ah, ça se précise, voici la réponse obtenue dans un groupe Triumph gp sur Facebook :
“ 7/8" H380 top clamps were also used on '55 T100R's, a few '56 TR5's (some TR6's), and the '57 T100RR and T100RS. A friend of mine has a '59 TR5AD and it has the 7/8" H380 also.”
Enfin ce qui se précise surtout, c’est la rareté du truc…
“ 7/8" H380 top clamps were also used on '55 T100R's, a few '56 TR5's (some TR6's), and the '57 T100RR and T100RS. A friend of mine has a '59 TR5AD and it has the 7/8" H380 also.”
Enfin ce qui se précise surtout, c’est la rareté du truc…