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Re: amortisseur

Publié : 25 févr. 2018, 12:33
par Bertrand
oui mais pour le combat à pieds il y a de moins en moins de bons techniciens c'est certain. :roll:

Re: amortisseur

Publié : 25 févr. 2018, 14:34
par Pachi
zerton a écrit : 25 févr. 2018, 11:02 Ces deux motos n'ont pas le même poids, Pachi .... :roll:

L'inclinaison supérieure sur la Norton compensera peut-être ?
Oui, 70Kg de différence... si le carter de chaîne ne frotte pas je devrai réduire le pilotage de Juliana a la plus simple expression de moi même!

Re: amortisseur

Publié : 26 févr. 2018, 19:12
par LOYERA
martinsanto a écrit : 24 févr. 2018, 22:30 donc ça marche ds les deux sens....molette en haut ou en bas?
réponse du fabricant :
"The shocks should run so the chrome rod is down otherwise it will not damp."

Je comprend :
"la tige chromée en bas (donc molette en bas) sinon pas d'amortissement "

Corrigez moi si je me trompe dans la traduction

Re: amortisseur

Publié : 26 févr. 2018, 19:23
par guyader
Traduction Gogole :

" Les amortisseurs devraient fonctionner de sorte que la tige chromée soit abaissée sinon elle ne sera pas humide. "

:mrgreen: :lol:

C' est pour faire avancer le schmilblick... :roll:

Oui, à priori, ta traduction semble correcte.

A+,
Loïc.

Re: amortisseur

Publié : 26 févr. 2018, 23:18
par Piaf
zerton a écrit : 24 févr. 2018, 21:55 Y faut y monter des 2810 SS pour Slim line chrome Spring.

Sur la Trident Boyer, c'est molette en haut, sur la Guzzi molette en bas. Yapa mi-molette. :lol:
Et les étiquettes sont dans le bon sens !
t'aurais t 'y pas kek photos de la Trident Boyer? hein, steplait
Gaaazzz!!

Re: amortisseur

Publié : 26 févr. 2018, 23:34
par ET
Bertrand a écrit : 24 févr. 2018, 15:00 Je pense pas qu'ils soient assez cons (ou fourbes) pour coller leurs autocollants à l'envers!

Image

T'111 ... Hagon fait donc des trucs modernes .... ça doit moins bien marcher maintenant :twisted:

Je confirme que les anciens doivent pouvoir se monter dans les deux sens.
Par contre les trucs fluos de djeuns, vaut mieux les monter comme ils disent .... :mrgreen:

E.T.

Re: amortisseur

Publié : 27 févr. 2018, 09:20
par LOYERA
La réponse de AGON PRODUCTS porte sur des amorto à allure presque classique pour T120

https://www.hagon-shocks.co.uk/catalog/ ... =32004TTSS

Re: amortisseur

Publié : 27 févr. 2018, 18:31
par Chine
ET, tu es tètu :lol:
et pourtant t'es pas breton :wink:

Re: amortisseur

Publié : 28 févr. 2018, 18:31
par zerton
Parce qu'il ne faut jamais hésiter à semer le trouble, deux exemples perso:

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Re: amortisseur

Publié : 28 févr. 2018, 18:52
par michelvincent
Complètement ikon!

Re: amortisseur

Publié : 28 févr. 2018, 19:52
par zerton
:D

Re: amortisseur

Publié : 28 févr. 2018, 20:08
par PHILIPPE
zerton a écrit : 28 févr. 2018, 18:31 Parce qu'il ne faut jamais hésiter à semer le trouble, deux exemples perso:

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donc y a pas qu'avec les bottes alors :roll:
c'est un toc :mrgreen:

Re: amortisseur

Publié : 02 mars 2018, 06:07
par BigSteve
LOYERA a écrit : 27 févr. 2018, 09:20 La réponse de AGON PRODUCTS porte sur des amorto à allure presque classique pour T120

https://www.hagon-shocks.co.uk/catalog/ ... =32004TTSS
Est-ce que ceux-ci monteraient sur une T120 ?
https://www.hagon-shocks.co.uk/catalog/ ... o=SN005BLK

Re: amortisseur

Publié : 02 mars 2018, 08:04
par zerton
73 mm de diamètre externe, peu d'espace libre entre silent-bloc et ressort, je crains que ça ne passe pas
du côté gauche en bas... :roll:
Et qu'il ne soit pas prévu pour une T 120 surtout.

Re: amortisseur

Publié : 02 mars 2018, 10:23
par BigSteve
Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'avais pas réfléchi au diamètre... :oops:

J'ai mis une paire de Hagon neuve début décembre.
Ce modèle: https://www.hagon-shocks.co.uk/catalog/ ... No=33006SS
C'est franchement très moyen.
Je cherche donc des amortisseurs de bonne qualité, plutôt noirs avec ressorts chromés.

Ou peut-être essayer ceux suggérés par LOYERA (https://www.hagon-shocks.co.uk/catalog/ ... =32004TTSS)
En espérant que la qualité soit meilleur que ceux en photo ci-dessous...

Après seulement 1 000 Km, les deux amortisseurs présentent les mêmes usures.
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