Page 3 sur 3

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 11:02
par Francis V
PHILIPPE a écrit : 01 juin 2018, 22:27 apres le quizz
le jeu des 7 erreurs


ImageImage

Ah la belle équipe :D ,mais le plus souple c'est Jacques (crokus) quand même,enfin comparer à Léon et Philippe :mrgreen: :wink:

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 15:09
par MICHEL P
Chouette meule!!!
j’espère la voir de pré :wink:
et salut Eric de ma part

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 15:23
par GEORGESM
Ce sont plutôt les cinq terreurs que les sept !

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 17:25
par zerton
Chuis pas sûr qu'on vous accepte dans le corps des Wite Helmets... :roll:

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 17:31
par PHILIPPE
c'est pour ça qu'on a commencé a se faire des casque en peau de fesse :mrgreen:

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 19:12
par gigi


Mais là, à mon avis ils peuvent postuler .... :lol:

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 22:25
par zerton
Ah oui, là c'est plutôt raccord, en effet ! :mrgreen:

Re: quizz

Publié : 02 juin 2018, 22:29
par PPAT
zerton a écrit : 02 juin 2018, 22:25 Ah oui, là c'est plutôt raccord, en effet ! :mrgreen:
Du travail de pros !!!! :D
PPat

Re: quizz

Publié : 03 juin 2018, 09:02
par Head Turner
PHILIPPE a écrit : 01 juin 2018, 22:13 ben non laprusse
ce n'est pas un bobber mais une moto construite pour les runs (avec une belle prouesse technique)

et remise sur la route par son proprietaire /constructeur bien connu des services


Image

Image

Image


et au passage l'astuce d'epoque pour regler le niveau de cuve

Image

J'espère que vous avez apprécier la seule culasse fabriquée par Triumph et jamais montée de série!!!!

Re: quizz

Publié : 03 juin 2018, 09:16
par carcaien
Bel exercice de style .Mais bel aspirateur à poussière et gravillon .En usage routier, je ne suis pas convaincu par la viabilité de l'engin .Je dis pas pour les runs de quelques secondes mais sur la route l'échappement doit chauffer sévère .C'est quand même pas par hasard si les culasses étaient montées dans l'autre sens . Et il ne faut pas compter sur l'huile pour refroidir l'engin vu la capacité du réservoir .Après chacun fait comme il veut :mrgreen:

Re: quizz

Publié : 03 juin 2018, 09:19
par PHILIPPE
evidement qu'il y a des grilles au fond des cornets

et 300 bornes avec quelques gouttes de pluie n'ont pas empeché le fonctionnement :mrgreen:

Re: quizz

Publié : 03 juin 2018, 09:20
par carcaien
J'oubliais usage exclu par forte pluie. L'expression avoir noyé le moteur prend tout son sens . :P

Re: quizz

Publié : 03 juin 2018, 09:32
par Head Turner
carcaien a écrit : 03 juin 2018, 09:16 Bel exercice de style .Mais bel aspirateur à poussière et gravillon .En usage routier, je ne suis pas convaincu par la viabilité de l'engin .Je dis pas pour les runs de quelques secondes mais sur la route l'échappement doit chauffer sévère .C'est quand même pas par hasard si les culasses étaient montées dans l'autre sens . Et il ne faut pas compter sur l'huile pour refroidir l'engin vu la capacité du réservoir .Après chacun fait comme il veut :mrgreen:
on s'en fout du sens de la culasse, l'intérêt est que c'est une culasse 500 produite juste en 1957

Re: quizz

Publié : 03 juin 2018, 09:57
par carcaien
Oui je n'en doute pas je ne suis pas spécialiste es Triumph .Je parlais usage courant.
PHILIPPE a écrit : 03 juin 2018, 09:19 evidement qu'il y a des grilles au fond des cornets

et 300 bornes avec quelques gouttes de pluie n'ont pas empeché le fonctionnement :mrgreen:
Alors s'il y a des grilles au fond des cornets... :mrgreen: