Rien n'est simple chez les grands-bretons. Tu me diras, ce n'était pas mieux chez nous plus.PHILIPPE a écrit : ↑21 août 2022, 15:27 la page des tarifs concernent les modeles 1970 radicalement different des OIF suivant
le feu arriere des 71 a le cabochon des feux US des anciennes versions , ce feu etait montés sur tout les modeles US et europeens
jusqu'a l'apparition de l'horrible feu des modeles 73
Aujourd'hui, journée nettoyage. Les roues avec un dégraissant puissant, du nettoyant freins pour toute ce qui dégorgeait d'huile, un peu de polish pour la carrosserie, du produit pour les chromes, un autre pour l'alu. Ce n'est pas du parfait, loin de là, mais elle est belle, de loin ...
Par contre, j'ai un putain de problème : j'ai les pires peines du monde pour la mettre sur béquille centrale. J'y arrive toujours, mais après 4 ou 5 tentatives et j'en ressors trempé. Lorsque je mets la béquille en position prête à déclencher, la moto penche vers la droite (est-ce normal ?). Ensuite, il n'y a pas d'accès pour ma main droite sous la selle, ou alors très loin. Bref, je fais tout ce qui ne faut pas faire, c'est à dire forcer comme un âne en l'amenant en arrière plutôt qu'en la soulevant. J'ai regardé côté droit, il y a un peu plus de place pour la main mais il est hors de question pour moi d'aller par la droite, j'en suis incapable.
Avez-vous ce problème ? Est-ce normal que la moto penche au moment où elle monte ?
J'ai eu précédemment 2 motos : une DR750 qui était très haute et une Calif 3 qui était très lourde et je n'ai jamais eu aucun souci pour les mettre sur béquille.