Recherche doc.

Service gratuit : Seulement des anglaises ou pièces d'anglaises d'avant 1983 SVP. Vous devez être inscrit pour poster une annonce.
Si vous êtes un PRO merci de le signaler
A remplir obligatoirement : Votre nom -Votre e-mail ou un téléphone. Si vous n'indiquez pas votre e-mail ou téléphone, une personne non inscrite au forum ne pourra pas vous répondre et vous perdrez un client potentiel.

Modérateur : Bertrand

claude et flo condrieu
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2008, 20:32
Localisation : condrieu 69

Recherche doc.

Message non lu par claude et flo condrieu »

Bonjour à toutes et à tous :) , je suis déjà venu me présenter il y a plusieurs mois, je vous lis très souvent, même si je ne participe pas trop à la vie du forum, et je m'en excuse :oops: .

Nous avons déménagés de Condrieu aux environs de Auch, la retraite se passe paisiblement, entourés de quelques copains foux d'anglaises, qui me font découvrir cette splendide région.

Dans le passé j'ai acheté la dominator de Jean Luc, d'ailleurs, biens le bonjour Jean Luc :lol: , après la dominator, je viens de réceptionner une 350 navigator de 1964, et je m'adresse aux passionnés que vous êtes, afin de savoir si quelqu'un possède de la documentation "moteur" sur ce modèle :!:

Merci.
Répondre