Tour de France

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Tour de France

Message non lu par rickman »

ouf , à cette allure , faut qu'il rêve le gars...

la panne est pour bentôt :mrgreen:

heureusement , serait foutu d'arriver jusqu'à Blois,sinon !

j'ai passé un coup de fil sur son portable ..........................rien , c'est vrai qu'à soixante kms h c'est bruyant la triumph :mrgreen: ou, il est au café , ou, il "sieste "" ou, il est pris dans(par) une congère :lol:

bon j'attends quand même !

et hop
du virtuel au concret
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Tour de France

Message non lu par Jivaro »

C'est bon les gars, j'ai récupéré l'objet. Il a voulu faire le cacou sans la combarde, du genre 'c'est que du brouillard', sauf que la, c'est version 'Arche de Noë'. Du coup, étalage des fringues devant le fourneau et douche chaude. Bof, hier, c'était Nono et Solange avec l'Oural aquatique qui étalaient aussi les fringues. J'vais installer un pressing.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Tour de France

Message non lu par zerton »

:D :D :D :wink:


Enfin, on aura un peu connu Elmo...

C'était un gars bien. Pas sûr qu'il ait toute sa tête en repartant de chez Jivaro et Jivarette... :roll:

Y'zont des coutumes bizarres dans ces contrées reculées, et des breuvages, à c'qu'y parait .... :? :?
Avatar de l’utilisateur
druid
Messages : 617
Inscription : 01 avr. 2007, 12:03
Localisation : Puy de Dôme

Re: Tour de France

Message non lu par druid »

Y se remettra sans doute d'une lampée de vin de buisson. :mrgreen:
En revanche, sans antibrouillards sur la pétoire, ça va pas être simple pour trouver la route, demain matin. :wink:
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Tour de France

Message non lu par Komar »

Déjà arrivé ? Pourtant, avec le brouillard, il a du rater "le stade" où qu'il faut tourner après à droite.

Trop fort, ce Elmo !

Tu peux le garder au sec jusqu'au 7 mai, mais après, n'oublie pas que c'est mon tour d'étendre le linge. :mrgreen:

Bises à la Jivarette.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Tour de France

Message non lu par rickman »

je sens le gaz , je m'en doutais !

j'ai convoqué les copines , lisser les draps en soie , remis le chauffage , mis la bouillotte , tué un sanglier aux lumières des phares dans la forêt de Chambord ,( alors que , parait-il c'est interdit ), et bien rien, même pas ""un envoyer"" spécial pour me prévenir!!!!!!

non vraiment ! à qui peut-on se fier ? :mrgreen:

les gars du Sud : ndlc : pfffffffffffffffffffffffffffff !

slt et frat

ndlc : gars du Sud : autochtone survivant en dessous de Bourges :oops:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9729
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Tour de France

Message non lu par elmo »

Ouais.... les légendes ont la vie dure...
"Les gars du sud , on peut pas compter dessus...."
"Les Triumph , ça marche pas"

Eh ben voilà, le "gars du sud" il est arrivé, sur sa "Triumph qui continue à péter le feu",

Image (avant la pluie auvergnate!!! :mrgreen: )

il a trouvé le terrain de foot, il a trouvé la grue, il a trouvé le poêle, il a trouvé le robinet d'eau chaude et ce malgré les gouttelettes sur les lunettes, malgré la carte Michelin qui refuse de se plier dans le bon sens , un héros, je vous dis, un héros...

Et c'est pas fini...

P'tain ce qu'il faut pas faire pour donner tort aux légendes urbaines...

Rien pu faire contre la blague classique et répertoriée de la combarde... La Bourboule, au sec.... le col de ???? , (j'ai pas pu lire, trop de brouillard)... Bon je vais pas mettre ma combarde pour du brouillard (la moyenne, elmo, la moyenne). Des gouttes plus grosses en redescendant du col... Pas grave (ça arrive des gouttes dans le brouillard)

3 kms.... trempé....

Bon ben j'vais pas la mettre maintenant, ça sert plus à rien.....

Le reste Jivaro s'est chargé de le raconter...

Y a plus de vin de buisson.... Est ce un bien ou un mal???? Va savoir!!!!

J'ose à peine avouer que ça me foutait la trouille...

Les chats vont très bien!!!

Rickman... T'es en com moderne en temps réel.....?, la prochaine fois je pars pas sans tablette +++ connectée en permanence et fixée avec du chatterton au compte tour
Dernière modification par elmo le 01 mai 2013, 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Tour de France

Message non lu par rickman »

zut alors , encore en selle le gars , c'est à désespérer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon par mp : les indications :oops:

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9729
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Tour de France

Message non lu par elmo »

343 kms aujourd'hui... j'en suis à plus de 1200 depuis la maison

Image
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Tour de France

Message non lu par Webmestre »

Elmo, tu arrives quand tu veux demain ! Tu passes un coup de fil quand tu es à Roanne et je vais te chercher.

René
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9729
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Tour de France

Message non lu par elmo »

Super... dites donc les gars, la solidarité, vous savez ce que ça veut dire.... Reçu comme un roi partout....

Merci à tous, sans vous ce voyage serait pas pareil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Tour de France

Message non lu par Jivaro »

Un scandale !!!!!! Déjà, la Triumph a démarré en quatre coups de kick après 24 heures de pluie battante. J'avais pourtant combiné ça avec la météo. Et en plus, contrairement a toutes les promesses, il s'arrête de pleuvoir au moment ou le Elmo fait ses bagage pour aller chez le maître du web. C'est honteux, on ne peut rien planifier.
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Tour de France

Message non lu par Nobody Else »

Mais non, ça c'est l'option spéciale "Impec-c'est-le-temps-idéal-pour-rouler" pour pas qu'il mette sa combi de pluie au départ ! Le must c'est le "brouillard" à 20 bornes de l'arrivée. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Tour de France

Message non lu par madex53 »

Webmestre a écrit :Elmo, tu arrives quand tu veux demain ! Tu passes un coup de fil quand tu es à Roanne et je vais te chercher.

René
Bonjour pour un peu on se serai croisé j ai passe Rochechouart vers bellac et me suit areter a loudun prendre le café essence et du pain pour mon pique nique ensoleille. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Tour de France

Message non lu par Webmestre »

Elmo est bien arrivé et sous le soleil ! Il a déjà fait la rencontre d'une Irlandaise ....

Image
Répondre