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retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 07:55
par philippe 13
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait un schéma du graissage des culbuteurs pour une BSA B32, avec le gros réservoir d'huile.
La partie qui m'intéresse est la jonction entre le retour d'huile au niveau du réservoir et la durite de graissage des culbus.
Il doit y avoir un système avec un banjo et une durite rigide, mais il doit me manquer des bouts.
Merci
Re: retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 08:21
par Tricati
Re: retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 08:23
par jean-pierre
Re: retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 08:29
par jean-pierre
Re: retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 08:34
par jean-pierre
Faudrait la référence mais la ça donne une idée
http://www.a7a10.net/BSA/Oilpump.htm
Re: retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 13:18
par philippe 13
Merci messieurs, mais moi j'ai le modèle coulissant sans la descente d'huile rigide, sur la version oscillante c'est différent.
J'ai deux sorties droite sur mon réservoir dont celle du retour qui doit avoir besoin d'une vis spécifique (que je n'ai pas) qui se visse dans l'écrou long et coince la durite rigide et du coup je me retrouve avec une durite qui a un œil de chaque coté ou il me faut raccorder une durite souple.
A priori il existe une durite rigide avec une entrée coté réservoir et deux sorties coté culbus.
Re: retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 13:35
par jean-pierre
Re: retour d'huile BSA
Publié : 05 juil. 2014, 17:59
par philippe 13
Exactement jean pierre, j'ai l'écrou mais pas la vis de raccordement qui vas dessus, et pourtant il me semblait l'avoir tripoté au garage.
Va falloir l'acheter.
Ce qui me préoccupe plus, c'est la durite qui se fixe au bout via un banjo et qui monte aux culbus, sans doute plus dur à trouver