20 ans

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 20 ans

Message non lu par PHILIPPE »

freteval :roll: ce decor de zone post atomique pour punk atardés :mrgreen:



rien a voir

claudet personne n'a besoin de sortir (sauf pour la magnifique balade qu'on est en train de vous concocter le samedi)

oui daniel , y aura du pate mais on sait pas quel jour encore :mrgreen:

michel , l'eglise est pas loin mais je sais si elle sonne les 1/4 d'heure , les 1/2 ou quoi que ce soit



Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15252
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: 20 ans

Message non lu par Francis V »

Heureusement que vous n'avez pas connu les concentres des années 70 avec souvent le sandwich rassit et la bière tiède :mrgreen:

Freteval c'était le grand luxe à côté et un excellente ambiance,re bravo à toute l'équipe 8) camenbert et saucisson pareil en plus dans une très belle région où on a beaucoup usé nos pneus pour rejoindre le MCP des Dragons dans les années 70, parcours très sympa en plus pour nous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 20 ans

Message non lu par PHILIPPE »

j'ai connu celle des années 80 ou t'avais un champ avec un feu , des bieres et du rouge et des merguez a la motul

puis ça a evolué vers la choucroute froide et le tourne disque avec les memes 33t de johnny , renaud et le best of de gene et eddie

qu'est ce qu'on se marrait

et personne n'avait l'idée de se balader en short et tongues :roll:

tu posais pas les tiags ou les rangers du week end (des fois tu dormais meme pas :mrgreen: )

c'est pour ça qu'avec l'age , on devient plus a cheval sur la partie gastronomique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flo-03
Messages : 229
Inscription : 01 août 2007, 22:14
Localisation : Montluçon - Allier

Re: 20 ans

Message non lu par Flo-03 »

Et en plus si vous arrivez depuis Montluçon, vous emprunterez une partie l'ancienne course de côte ....
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6912
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: 20 ans

Message non lu par Pachi »

Pas de clocher?

Imperdonnable!... comment allons nous sinon nous réveiller tous dimanche matin après souffrir thé saturday night fever? :?

S'il n'y a pas de clocher j'y vais avec la cornemuse. :evil:

PS: ce n'est pas une menace,... :mrgreen:
Dernière modification par Pachi le 24 avr. 2015, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15252
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: 20 ans

Message non lu par Francis V »

Oui oui Pachi fait péter la gaïta c'est plus sympa que le réveil avé les cloches :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6912
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: 20 ans

Message non lu par Pachi »

Question idiote...

Barnum c'est une tente communal semblable celles du service militaire avec un fort odeur de fromage Munster?
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3997
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: 20 ans

Message non lu par Alain B. »

Pachi a écrit :Question idiote...

Barnum c'est une tente communal semblable celles du service militaire avec un fort odeur de fromage Munster?
Phineas Taylor Barnum (né le 5 juillet 1810 - mort le 7 avril 1891) était un entrepreneur de spectacles américain. Grâce à son sens des affaires, les freak shows et le cirque Barnum fondé en 1871, furent rapidement une entreprise prospère et célèbre.
Par extension, le mot barnum désigne une tente carrée pliante. C’est un nom qui évoque le chapiteau, le cirque et le spectacle de foire.

(Merci Mr Wikipedia... :mrgreen: )

Signalons au passage que le vénérable Phineas Taylor Barnum (né le 5 juillet 1810 - mort le 7 avril 1891) n'est pas l'inventeur du Munster... :mrgreen:
C'est vrai que cette odeur un peu prégnante, c'est pas le pied... (Ou si, peut être... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6912
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: 20 ans

Message non lu par Pachi »

Merci.

Pourtant si j'ai bien entendu on va dormir dans un chapiteau! :D

PS: Club Triton dans un Chapiteau... :idea:

On va sentir fort l'odeur de Tiger! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: 20 ans

Message non lu par Nobody Else »

On va viendre itou.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 20 ans

Message non lu par PHILIPPE »

bon ,je me repete

ben tout ceusse qui veulent venir et qui ne sont pas encore inscrits

ça serait sympa de vous magner un poil because on doit savoir le nombre de repas pour le traiteur assez rapidement

c'est pas la meme organisation pour lui entre 150 et 250 personnes et on n'est pas ses seuls clients ce week end
Komar
Messages : 3219
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: 20 ans

Message non lu par Komar »

Salut Phil,

faut que je fasse mes papiers d'inscription (je suis à la bourre), mais j'ai prévu de venir, tu peux me compter... le seul souci, c'est que j'ai un truc de programmé le vendredi matin pour le boulot... ça va être chaud pour être là pas trop tard le vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 20 ans

Message non lu par PHILIPPE »

oui marco

mais c'est DD qui centralise les inscriptions

moi c'est plutôt miam miam et glou glou , voir popo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8119
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: 20 ans

Message non lu par rickman »

Philippe au miam miam !

on croit rêver ! enfin, si au moins le pain est frais ............ce sera un succès !

et hop

retour à la bergère

slt et frat :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15252
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: 20 ans

Message non lu par Francis V »

Fort probablement que les "tritons mens" et leur "chairman" (mais pas que),ont apprécié,à deux reprises, la prestation miam miam et glou glou de Philippe à "fromages et charcuteries" 8) :wink:
Répondre