Page 15 sur 15

Re: Bsa Goldstar

Publié : 15 mai 2016, 20:32
par clubman
Vincent04 a écrit :c'est quand même quelque chose une goldstar... Super moteur et super cadre :D
C'est LA moto . une vraie moto c'est 1 cylindre exceptionnellement 2 . Autrement c'est plus une moto . C'est un copain à moi qui le proclame . :mrgreen:

Re: Bsa Goldstar

Publié : 15 mai 2016, 22:46
par CCM
bonsoir
ce que j'ai trouvé de mieux pour les carbus d'une certaine moto anglaise
c'est des bondes ou appelé aussi bouchons de barriques elle sont
en silicone facile a reprendre au touret dans le sud il y a du bon vin
qui a fait de la barrique, j'étais il y a quelques jours du coté d'AIX en PROV.
magnifique région
a+ chB

Re: Bsa Goldstar

Publié : 16 mai 2016, 17:26
par thebeamer
Je trouve que dans nos regions une boite standard est beaucoup plus agréable qu'une boite TT.

Re: Bsa Goldstar

Publié : 16 mai 2016, 18:37
par Vincent04
Oui c'est sur !
Et en mettant un pignon de sortie de boite plus petit ?

Re: Bsa Goldstar

Publié : 17 mai 2016, 09:08
par gigi
Tu vas tirer plus court, mais ça n'influera que très peu sur ton rapport de 1ère ...

Une boite std de BSA oscillante , c'est très courant, tu dois pouvoir chiner ça sur une bourse pour une centaine d'euros...

Va surtout pas échanger ta RRT 2 !

Re: Bsa Goldstar

Publié : 17 mai 2016, 16:35
par Vincent04
Oui Gigi, je la garde cette boîte :wink: .
Elle est mal aimée mais à part cette 1ère trop longue, l'étagement des autres rapports est très bon et permet d'exploiter au mieux la puissance de la moto (sauf que moi je suis une bille et que je doit en exploiter 1/4...)
Bref:
Je cherche une boite standard BSA coulissante :mrgreen:

Re: Bsa Goldstar

Publié : 24 mai 2018, 18:34
par Vincent04
Bonjour à tous,
j'ai décidé de me séparer de ma Goldstar, j'ai pas mal roulé avec cette année suite à montage d'une boite standard et la position de conduite est vraiment compliquée pour mes 1m87...
j'ai essayé d'autres réglages cale pieds et guidon en remontant le T d'origine mais la ligne s'en trouve modifiée et ne me plait plus.
J'ai essayé la velocette Venom d'un pote et la position est quand même bien mieux (même en clubman avec des bracelets) alors je vais sans doute basculer sur une Veloce.
c'est dommage car j'aime vraiment la Goldstar et celle là que j'ai remontée de la façon qui me plaisait le plus.
Je vais la mettre dans les annonces du forum avant de la mettre sur LBC
Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de partager
Vincent